Charles Aznavour en concert exceptionnel le 28 octobre à Tel Aviv

A 93 ans, la légende vivante de la chanson Française revient en Israël pour un concert unique. Charles Aznavour, récemment surnommé par la chaine américaine CNN « l’artiste du siècle » inscrit aujourd’hui plus de 70 ans de scène. Ce monument de la chanson, avec ses titres phares « Emmenez-moi », « La bohème » ou encore « La Mamma », foulera à nouveau la Terre d’Israel pour un concert unique le 28 Octobre prochain au Menora Mivtahim à Tel Aviv.

french-banner.

Le lien entre Aznavour et le peuple d’Israël est chaleureux et profond. Certaines de ses chansons les plus célèbres sont même traduites en Hébreu. 7500 places prévus pour ce show inscrit dans sa tournée mondiale qui comprend aussi l’Amérique du Sud, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Buenos Aires, le Chili, Moscou, Hong Kong, Sidney, Melbourne, Perth, Beyrouth, Washington, Chicago, San Francisco, Mexico, Toronto, Vienne, Madrid …

La tournée se poursuivra pendant un an pour le bonheur de ses fans à l’internationale.

Le Samedi 28 Octobre à 20h 30

Menora Mivtachim – Arena Tel Aviv 

Ygal Alon 51 – Tel Aviv 

Pour réserver par téléphone : *8780 ou en ligne :  www.leaan.co.il 

Lien direct en français : https://goo.gl/Wm4mcc

Nous avions interviewé Charles Aznavour il y a quatre ans lors de son premier concert en Israël, en voici quelques extraits….

A la question, pourquoi n’êtes vous pas venu plus tôt, il a juste répondu qu’il était ravi d’être ici mais n’aime pas forcer les choses et c’est parce qu’un producteur lui a ouvert la porte qu’il est venu.

Vous êtes le chanteur français le plus populaire auprès des israéliens, est-ce la même chose dans d’autres pays du monde ?

Charles Aznavour : C’est prétentieux de dire oui mais je dois dire la vérité, oui, c’est la même chose au Canada, en Amérique, dans les pays arabes etc..

Comment l’expliquez-vous ?

Charles Aznavour: Je ne suis pas différent de mon public, je suis disponible, je ne suis pas une star!

 

Quels message souhaitez-vous envoyer au public israelien juste avant ce concert à Tel-Aviv

Charles Aznavour: Aucun, je n’envoie pas de message comme je ne donne jamais de conseils, je reste à ma place, si je viens c’est que je veux et j’ai envie de venir et c’est tout.

Vous êtes très sensible à la cause arménienne bien-sûr, pourquoi selon vous l’Etat d’Israël n’a jamais reconnu officiellement le génocide arménien ?

Charles Aznavour : Je vous avoue que cela m’a toujours un peu chagriné mais je crois que le mot « génocide » gène les israéliens, alors je le dit officiellement si le mot vous gène, trouvez un autre mot. Ma femme est protestante, je suis chrétien, mon petit fils est juif, ma petite fille est musulmane, qu’est-ce qui nous manque ? Je suis du parti de la tolérance, ma famille c’est la famille Benetton!

Question :  Qu’est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?

Charles Aznavour : C’est vivre, je sais bien que nous sommes tous voués à mourir mais, avant, le plus important c’est d’aimer la vie et c’est d’ailleurs une des choses qu’ont les juifs et les arméniens en commun, ils aiment la vie plus que tout, sinon, ils ne seraient plus là, ni les uns ni les autres.

Question : Qu’est-ce qui a changé dans votre relation avec le public par rapport à vos débuts?

Charles Aznavour : J’ai aujourd’hui une relation intime avec le public, je lui dit tout, que j’ai mal au dos, que j’ai mal aux dents, j’arrive maintenant  à créer une relation de proximité avec mon public, j’en étais incapable à mes débuts, je chantais mes chansons et je quittais la scène.

Print Friendly

7 Responses to Charles Aznavour en concert exceptionnel le 28 octobre à Tel Aviv

  1. Un worst of ! Un worst of !

    On pourrait sortir une compile regroupant tous les chanteurs atroces qui se succèdent pour se produire en Israël :

    1 – Patricia Kaas
    2 – Charle Aznavour
    3 – …
    4 – …
    5 – …
    6 – …
    7 – …
    8 – …
    9 – …
    10 – …

    Vous pouvez remplir les pointillés.

    Mais moi, ce que j’aimerais, c’est un bon groupe de rock et pas des chanteurs de variété soporifiques, se produisent en Israël !

    Un jour peut-être…

    Si nous le voulons, ce ne sera pas un rêve.

    • Je pense hélas que vous ne comprenez rien
      Tous ces guignols de soi disnt chanteurs de rock et autres merdes du genre ne seront jamais des légendes alors que Charkes Aznavour lui
      restera à jamais dans l’histoire de notre musique

  2. Charles AZNAVOUR a vu passer des tas de générations et il les toujours conquises. C’est un monument vivant de la chanson française !

  3. comment se fait il qu’aucun médias français ne transmettre le concert de Charles Aznavour en Israel et bien je vais vous le dire

    CES MEDIAS DE MERDES SONT POUR LA PLUS PART ANTISÉMITES ,voila la triste vérité de cette france devenue batarde

  4. Il n’aime pas les juifs , il va en Israel uniquement se faire u fric , comme si à son âge il en avait encore besoin .
    les arméniens ont horreur des juifs car souvent les gens les prennent pour des juifs , à cause de leur ressemblance physique.
    Ce vieux chanteur est un opportuniste il va où on le paye bien .
    Place aux jeunes et aux jeunes JUIFS , on ne manque pas de gens talentueux.Pourquoi faire venir des vieux barbons comme lui ?

  5. BAROUKH ABA Mr AZNAVOUR !

  6. immense respect pour cet artiste talentueux ,paroliers et mélodies extraordinaire mais comment se fait il qu’aucun médias français ne parle de ce concert en Israel ….. quelq’un peut il m’expliquer pourquoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *