Fadwa Barghouti, interdite de visite à son mari, l’archi-terroriste palestinien emprisonné en Israël,

Dans une interview accordée aux médias de l’Autorité Palestinienne, l’épouse du terroriste palestinien emprisonné en Israël, a déclaré lundi qu’elle  était interdite de  visite à son mari jusqu’en 2019. Selon elle, cette interdiction serait la punition de son soutien à la grève de la faim de son mari il y a plusieurs mois, les autorités israéliennes invoquent des mesures de sécurité….

Fadwa Barghouti.

Le porte-parole du Service des prisons israéliennes, Assaf Liberati, a confirmé l’interdiction. Marwan Barghouti purge cinq peines d’emprisonnement à perpétuité pour sa participation à des attentats terroristes qui ont coûté la vie à 26 civils israéliens pendant la deuxième Intifada. Six mille cinq cent palestiniens sont détenus dans les prisons israéliennes pour diverses infractions ou crimes présumés. Des centaines d’entre eux avaient participé en avril dernier à une grève de la faim initié par Marwan Barghouthi, soit disant pour protester contre les conditions de vie dans les prisons qui pourtant répondent aux normes internationales.  Marwan Barghouthi qui, au passage a été pris en flagrant délit « de manger pendant la grève », s’est surtout servit de cette grève comme prétexte pour promouvoir ses ambitions politiques officielles, celles de remplacer Mahmoud Abbas, comme président de l’Autorite Palestinienne.

Le Service des prisons avaient publié une vidéo montrant  Barghouti violant la grève de la faim en dévorant des bonbons dans sa cellule au début du mois de mai.

.

.

 

Print Friendly

8 Responses to Fadwa Barghouti, interdite de visite à son mari, l’archi-terroriste palestinien emprisonné en Israël,

  1. Pov femme ! Qu elle degage en france , elle deviendra ministre !

  2. Je ne pense pas qu’elle manque au chien qui l’a épousée. avec la gueule qu’elle à il préfère surement les jolies gardiennes Israéliennes.

  3. Non madame bargouti votre mari n est pas chef de village au club Med
    C est un homme les mains pleines de sang ..
    Non vous ne le rêverez plus il est désormais au secret
    Mr Erdogan chef des islamistes turques lui a de l expérience en la matière
    Uchalan le chef kurde est embastillé depuis des années et au secret
    Le roi du Maroc Hassan 2 et son fils sont passés maîtres dans l exercice
    Un homme juif à ete détenu au secret 40 ans dans un désert marocain
    Désormais votre mari va avoir le privilège de rentrer dans ce club très fermé et
    Je suis fier des autorités israéliennes qui comprennent enfin …
    Qu un criminel terroriste doit être détenu comme tel ..ni visites ni téléphone ni tv au secret

  4. les Israéliens savent ce qu’ils font alors qu’elle aille en france elle sera reçu par Macron ………

  5. Pingback: Fadwa Barghouti, interdite de visite à son mari, l’archi-terroriste palestinien emprisonné en Israël, | Coolamnews

  6. Pourquoi réclamer des droits que vous avez enlevé aux autres en les tuant…

  7. Au lieu de l’avoir emprisonné ce salopard de terroriste , il eût mieux valu l’exécuter au moins sa femme n’aurait plus rien à revendiquer .

  8. Encore heureux qu’elle est interdite de visite a son mari! Les otages Juifs gardes par les gros fumiers de palestiniens (QU’ILS CREVENT TOUS)aussi ne peuvent jamais voir les membres de leur famille même s’ils n’ont tué personne !

    Le gros porc de Barghouti, après avoir assassiné des civils innocents mérite plus de crever de la peine de mort que de voir sa femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *