Patricia Kaas sera en concert à Tel Aviv le 28 Septembre 2017

Patricia Kaas sera en concert à Tel Aviv le 28 Septembre 2017 dans le cadre de sa tournée internationale. Elle chantera sur la scène du Heichal Hatarbut, pour le bonheur de son public russe mais aussi de ses fans français locaux.

Réservations: https://goo.gl/pF4inJ ou par téléphone au *9066 

פטריסיה-קאס_Page_1

Nous avions interviewé la star lors de son concert a Tel-Aviv, il y a deux ans, le 7 avril 2014 à Tel-Aviv, nous vous proposons de relire un extrait….

PK2Tel-Avivre : Bonjour Patricia, qu’est-ce qui vous a donné envie de venir chanter en Israël ?

Patricia Kaas :  Je reviens chanter en Israël, c’est un pays que j’ai découvert trop brièvement il y a quelques années dans le cadre de la tournée Kabaret en 2009 et j’ai envie de donner de l’émotion et de la joie au public israélien, des valeurs auxquels le peuple israélien est très attaché.

Tel-Avivre : Quel souvenir gardez-vous d’Israël?

Patricia Kaas : Je me souviens avoir passé des heures aux douanes (rires) plus sérieusement Je suis passée comme un courant d’air il y a quelques années, j’espère pouvoir prendre un peu plus de temps cette fois-ci.

Tel-Avivre : Vous  êtes très attendue ici,  à plusieurs titre, d’abord parce que la communauté francophone est très nombreuse en Israël et qu’elle ne manque pas de se déplacer  lorsqu’une artiste française,   fait le déplacement, la deuxième raison c’est que vous êtes une star en Russie, il y a plus d’un million de russes en Israël,  Est-ce la raison pour laquelle Israel fait souvent parti de votre tournée?

Patricia Kaas : Quand on fait une tournée, on faix des choix, on a des souhaits et des désirs mais il faut aussi des gens qui veulent nous écouter, il faut qu’il y ait une demande, une envie, et aussi des producteurs qui nous permettent de venir chanter, et toutes ces conditions étaient  réunies pour venir chanter en Israël.

Tel-Avivre : Boycotter Israël est malheureusement à la mode en Europe,  avez -vous subi des pressions de la part d’organisation comme BDS  pour annuler votre concert en Israël ?

Patricia Kaas : Non, pas encore en tous cas.

Tel-Avivre : L’amour, l’honnêteté, l’authenticité, sont des mots mais aussi  des valeurs qui reviennent souvent dans vos propos d’où vous viennent-elles ?

Patricia Kaas : Ça vient de mon éducation, de ce qu’on m’a donné, il ne faut pas oublier d’où l’on vient, nous vivons dans un monde qui perd un peu ses valeurs à cause de la technologie qui crée de la distance entre les gens, ça crée des conflits et des problèmes. J’ai connu des beaux moments dans ma vie mais aussi des moments difficiles, ce sont les moments difficiles qui vous apprennent la vie.

Tel-Avivre : Le travail semble aussi être central dans votre vie ?

Patricia Kaas : A la maison, mon père était mineur de fond, ma mère a élevé sept enfants, j’aime le travail et j’aime aussi la discipline que je tiens du côté de ma mère, et ç’est  aussi un moyen pour fuir le manque, la douleur, le deuil, j’ai perdu mes parents assez jeune,  et le public a, quelque part remplacé ce côté protecteur perdu.

Tel-Avivre : Etes-vous une femme heureuse aujourd’hui ?

Patricia Kaas : Oui je plus sereine qu’avant, je me pose moins de questions, je n’ai plus rien à prouver aujourd’hui, et ça, ça facilite la vie, ça change sa façon d’être.

Tel-Avivre : Merci d’avoir répondu  à nos questions, merci de venir nous voir bientôt 

propos recueillis par H.P. Benhamou pour Tel-Avivre – 

Réservations: https://goo.gl/pF4inJ ou par téléphone au *9066

.

.

 

Print Friendly

4 Responses to Patricia Kaas sera en concert à Tel Aviv le 28 Septembre 2017

  1. Ooooh, pitiééééé !!! Mais pourquoi n’a-t-on que les chanteurs qui foutent la honte ????

    Cette espèce d’imitation chanteuse de cabaret va aller jusqu’en Israël pour nous parler de « son mec à elle » qui lui ment, qui la traite comme une m…, qui ne lui dit jamais « je t’aime », qui parle d’amour comme il parle des voitures, un mec ultra macho, super grossier,… mais dont elle est folle !

    Pitiééééé, noooon, c’est un cauchemar !!!

    Je crois en l’enfer ! Nous y sommes !!!

    • Déjà dans les années 80, elle me kaassait les oreilles et les pieds et j’espérais qu’elle disparaisse rapidement de la scène médiatique et qu’on n’en parle plus. C’était compter sans la mode débilitante du plus mauvais goût qui soit qui règne dans les années 2000/2010 et depuis la seconde moitié des années 90 !!! Il est logique dans ce contexte affligeant qu’elle soit à nouveau mise à l’honneur !

      Continuons sur notre lancée : la prochaine en Israël, ce sera qui ? Guesh Patti ???

  2. Pingback: Patricia Kaas sera en concert à Tel Aviv le 28 Septembre 2017 | Coolamnews

  3. MERCI Patricia Kaas de venir chanter en Israel!
    Vous êtes une immense artiste au grand cœur et tellement sensible!
    Ici en Israel nous sommes très fiers de votre visite et sommes très très très nombreux à vous aimer et vous admirer!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *