Bruno Le Maire, sera en Israël du 4 au 6 septembre 2017

Ce premier déplacement de Bruno Le Maire au Proche-Orient depuis sa prise de fonction comme ministre de l’Economie et des Finances s’inscrit dans la continuité des rencontres du président de la République avec Mahmoud Abbas et Benjamin Netanyahou à Paris en juillet dernier.

bruno.

Cette visite a pour objectif de renforcer les liens économiques avec Israël, en présentant les transformations économiques et sociales engagées par la France ainsi que la stratégie d’attractivité du nouveau gouvernement. Ce déplacement sera  placé sous le signe de l’innovation. La France comme Israël sont pleinement engagés dans la révolution digitale en cours. Les deux pays ont déjà noué un partenariat de premier plan dans ce domaine qu’ils souhaitent encore renforcer. Bruno Le Maire participera donc au DLD Tel Aviv en compagnie de la French Tech et Business France et ira à la rencontre de chefs d’entreprise, chercheurs et start-upers israéliens.

Lundi 4 septembre, Bruno Le Maire visitera l’Institut Weizmann, partenaire de l’Institut Pasteur et s’entretiendra avec  Eli Cohen, ministre de l’Economie d’Israël dans l’après midi. Le mardi, il rencontrera Moshe Kahlon, ministre des Finances de l’Etat d’Israël et s’entretiendra dans la soiree avec  Benjamin Netanyahou. Mercredi, il visitera le salon DLD – Tel Aviv, avec notamment une étape aux stands de Business France, French Tech Hub Israël et aussi de la délégation de Marseille.

Print Friendly

12 Responses to Bruno Le Maire, sera en Israël du 4 au 6 septembre 2017

  1. voilà enfin un signe positif de la France à l’égard d’Israël.
    Espérant que ce ne soit pas le dernier, et qu’Israël s’aidera en même temps qu’elle aidera la France sur le plan économique. Les juifs de France en ont bien besoin, jeunes comme vieux

  2. Espérons qu’il (comme mes autres) ne va pas en profiter pour faire une visite ALIBI, chez A BOUT MAZEN…
    Tous ces hypocrites

  3. La France se contredit elle-même en permanence : elle prétend lutter contre le terrorisme et l’antisémitisme mais autorise systématiquement des manifs anti-israéliennes dont les participants revendiquent publiquement leur soutien à des organisations terroristes, manifs souvent ouvertement antisémites d’ailleurs.

    Cette même France qui prétend lutter contre le terrorisme exige la libération de Sala’h Amouri, terroriste arrêté en Israël.

    Cette France qui prétend lutter contre le terrorisme mais qui, dans le même temps, déroule le tapis rouge à Ma’hmoud Abbas qui fabrique des terroristes à la chaîne, les rémunère, et donnent leurs noms aux rues et places des territoires sous contrôle de l’A.P.

    Cette France qui se targue d’être la patrie des droits de l’homme et qui prétend se battre contre le terrorisme mais qui refuse de demander à Abbas l’extradition de l’auteur des attentats de la rue des Rosiers.

    Quelle hypocrisie ! En fait, la France est contre le terrorisme qui la vise elle et les franco-français mais ne semble rien avoir contre le terrorisme qui frappe les Juifs, ni en France, ni ailleurs…

    Par contre, intérêts obligent, elle ne crache pas sur la technologie israélienne, elle prend tout ce qu’elle peut prendre d’Israël et lui crache ensuite à la gueule…

    Voilà pourquoi je ne serais jamais Français !

    ‘Ami Artsi עמי ארצי
    https://israeliablog.wordpress.com

  4. Pingback: Crédit en Israel,Prêt en Israel,Rachat de crédit immobilier Israël,financement immobilier : MASHKENTA

  5. a voler les palestiniens de leurs richesse naturelles cela devient une réussite complètement loupé LE MONDE LE SAIS ,la Palestine SERA TOUJOURS PALESTINE JAMAIS VOUS NE DORMIREZ SUR VOS DEUX OREILLES …JAMAIS AMEN INCHALLAH

  6. t’ecrit comment palos
    pour moi c’est

    « PAS L’ESTIME »

    • ho.oui c’est bien PALESTINE en majuscule et tout le monde sait que( BIEN MAL ACQUIT NE PROFITE JAMAIS) certain dise que la shoah n’est qu’un détail de l’histoire ,mais aujourd’hui cela ne sera que vérité et vengeance des exactions des sionazis a bon entendeur AMEN inchallah

  7. Pingback: Bruno Le Maire, sera en Israël du 4 au 6 septembre 2017 | Coolamnews

  8. juste un fais cul de plus ,on crache sur Israel …..mais quand on a besoin de sa technologie on lui lèche le cul …..

  9. Pingback: mortgage israel, israel loan, debt consolidation loan israel: MASHKENTA

  10. Pingback: Crédit en Israel,Prêt en Israel,Rachat de crédit immobilier Israël,financement immobilier : MASHKENTA

  11. Pingback: mortgage israel, israel loan, debt consolidation loan israel: MASHKENTA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *