Bar Refaeli, la top-model  israélienne la plus connue au monde qui est aussi l’égérie des lunettes Carolina Lemke depuis 2013, fera équipe avec un ancien repris de justice, Jeremy Meeks pour la prochaine campagne publicitaire de la marque, a rapporté Jpost…

meeks refaeli.

Jeremy Meeks, arrêté et emprisonné 2 ans en 2014 aux Etats-Unis pour possession d’armes à feu et grand banditisme, est devenu top-Model en prison en signant avec l’agent d’Hollywood Gina Rodriguez. Après deux années derrière les barreaux, Il participe à la Fashion Week de New York en Février 2017 puis à celle de Milan en Juin.

Oren Bar Gil, le vice-président de Carolina Lemke, s’est expliqué sur son choix:  « Comme chaque saison, nous sélectionnons des models qui puisse intéresser notre clientèle internationale. Pour 2017, nous avons décidé de faire équipe avec Jeremy Meeks qui a un visage fascinant et qui s’affichera aux côtés de Bar Refaeli lors de notre campagne d’hiver ».

Jeremy Meeks devrait arriver fin octobre ou début novembre en Israël  pour participer au shooting et au tournage des clips…

Tel-Avivre – source Jpost –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. I have noticed you don’t monetize your page, don’t waste your traffic, you
    can earn extra cash every month because you’ve got
    high quality content. If you want to know how to make extra money,
    search for: Mrdalekjd methods for $$$

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here