Scandaleux: Antonio Guterres a rencontré les familles des terroristes palestiniens

Antonio Guterres, le secrétaire général de l’ONU, a rencontré mardi les familles des terroristes palestiniens emprisonnés en Israël. L’ONU qui prétend que la rencontre n’était pas planifiée a fait part d’un communiqué par son porte-parole : « À l’issue de son entretien à Ramallah avec le Premier ministre de l’Autorité palestinienne, Rami Hamdallah, le secrétaire général Antonio Guterres a été informé qu’un groupe de mères palestiniennes d’enfants détenus voulait lui transmettre une pétition et devant le fait accompli, il a reçu le groupe ». C’est l’agence de presse palestinienne Wafa qui a rendu la rencontre publique…

Secrétaire général des Nations Unies António Guterres vu dans la ville de Ramallah en Cisjordanie, le 29 août 2017. Photo de Flash90

Le Secrétaire général des Nations Unies António Guterres a Ramallah , le 29 août 2017. Photo de Flash90

Selon un rapport dans l’agence de presse palestinienne Wafa, les familles des terroristes ont demandé à Guterres « d’agir sérieusement pour sauver la vie de plus de 6 500 prisonniers palestiniens qui subissent de sérieux préjudices dans les prisons israéliennes ». Le président de l’Autorité des prisonniers palestiniens, Issa Qaraqe, aurait même demandé au secrétaire général de l’ONU de convoquer une réunion spéciale à l’Assemblée générale des Nations Unies pour évoquer les sévices des prisonniers palestiniens en Israel et Guterres aurait répondu: « Nous comprenons les souffrances des prisonniers palestiniens et travaillons avec les responsables compétents afin que cela cesse ».

Antonio Guterres aurait donc rencontré ce groupe de meres de prisonniers dont l’une d’entre elles est Latifa Abu Hamid, dont les quatre  fils purgent des peines d’emprisonnement à perpétuité. l ‘un de ses fils a été condamné pour avoir participé  au lynchage des deux soldats israéliens en octobre 2000 à Ramallah tandis qu’un autre a été jugé coupable d’avoir fourni des armes pendant la deuxième Intifada qui ont été utilisées lors d’attaques terroristes mortelles contre des civils israéliens à Tel Aviv et à Jérusalem, rapporte MEMRI.

Et cerise sur le gateau pour qu’il ne persiste aucun doute sur la volonté du secrétaire général de l’ONU de manquer de respect aux victimes israéliennes des attentats terroristes, Antonio Guterres n’a pas manqué de fleurir et de se recueillir sur la tombe de Yasser Arafat…scandaleux!!!!

Tel-Avivre- l’équipe de la rédaction –

Print Friendly

24 Responses to Scandaleux: Antonio Guterres a rencontré les familles des terroristes palestiniens

  1. ET LES MORTS ISRAELIENS ….CONNARD

  2. ce président de l’ONU MON CUL …….. un abruti

    • Ce n’est pas du tout un abruti bien au contraire les abrutis ce sont ceux qui le recoivent avec honneur tout en sachant qu’il venait pour glorifier les terroristes sanguinaires contre des civils Israéliens, dans la mesure ou l’autorité Israélienne l’aide à s’exprimer il aurait bien tort de se géner.

  3. Il faut dissoudre l’ONU de toute urgence, alors D Trump ou sont vos promesses de diminuer le budget des USA alloué à L’ONU ?

  4. The UN is still controlled by the Islamofascists, China and Russia. Europe seems to play the Islamic card!!! Macron playing the Trump card??

  5. l’ONU EST UN ORGANISME A LA SOLDE DES PAYS ARABES…..RIEN A ESPERER DE CETTE CAISSE DE RAISONANCE MUSULMANE-

  6. Pourquoi est-ce que chaque fois que nous avons la visite d’un chef d’état soit disant ami d’Israël ou d’une chose comme le représentant du pire ennemi d’Israël c’est à dire l’onu sommes nous obligés de partager la visite avec les terroristes arabe de Judée Samarie ? ? ? Quand un visiteur veut aller se receuillir sur la tombe du chef terroriste arafat et aller féliciter les tueurs de Juifs qu’il y aille en passant par le royaume de « palestine » c’est à dire la Jordanie, à force nous finissons par nous demander s’ils viennent en Israël ou s’ils viennent glorifier le terrorisme de la région !

  7. Qu ‘ Israel n ‘espère pas avoir de l ‘aide de personne à part Dieu bien sur.Les hebreux ne peuvent s ‘assiocier avec des gens du monde.Si chaque juifs était conscient dans son cœur et son âme qu ‘il y a un Dieu qui peut les secourir , qu ‘ils abandonnent aussi leurs péchés qui sont aussi pire que du temps de Sodome et Gomorrhe , ils verront la difference et la gloire de Dieu!

  8. Est-ce vraiment une surprise que cette attitude inqualifiable de ce secrétaire d’une institution dont on sait qu’elle a bradé depuis longtemps les principes qu’elle était censée défendre.
    C’est un encouragement au terrorisme purement et simplement quoiqu’il s’en défende.
    Ne rêvons plus : soyons réalistes. Il n’y a rien à attendre de ce « MACHIN »

  9. Cessons de rever , maintenant , il est l heure de faire le point avec ce machin aux mains des pires barbares avec les encouragement de l europe , et surtout la france !

  10. Il faudrait changer d attitude . Ne plus s offusquer et pleurnicher . Monsieur Gutterez veut voir les palestinien qu il y aille mais sans passer par Ben Gourions . Qu il aille en Jordanie Ou ailleurs .
    L histoire récente nous montre que nous ne devons rien attendre des autres . Alors pourquoi se rouler par terre .
    Nous devrions savoir que nous ne pouvons compter que sur nous , meme si parfois on reçoit des aides ponctuelles

  11. Cet espece de grand CONNARD comme son predecesseur sont tous des ENCULES !!!
    Le politiquement correct rien a foutre !!!
    Ces prisonniers qui se trouvent dans un palace sont a plaindre ?? On aurait mieux de les elimines que de les emprisonnes !
    Ces pseudos personnalites sont a interdire d’entrer chez nous…retourner d’ou vous venez et allez vomir ailleurs vos venins !

  12. Si j’avais le pouvoir d’agir…le menu en prison serait exclusivement que du cochin.
    Apres cela il n’y aura plus de candidats a y aller ??!!!!

  13. 100 % d’accord et c’est une bonne idee « que du cochon « 

  14. Tiens le message precedent a ete refoule qui proposait en prison un menu  » Que du Porc » ,
    Plus de candidats a l’horizon !
    Mais pourquoi avoir supprimer le precedent message ?

  15. Je trouve les dirigeants Israéliens bien naifs et stupides d’accueillir l’un après l’autre ces malfrats européens ignorants de l’histoire et les honorer de leur présence tout en sachant qu’aussitôt le dos tourné ils iront se faire aduler par les pseudos-palesto et se gaver de leurs mensonges éhontés et poignarder Israel à la première occasion.

  16. Pour ceux qui ont vécu la guère d Algérie il fait savoir Qu il y en a qui se battent en clair et les terroristes en trouble chacun est sur de son bon droit …..
    Les terroristes disent Qu ils résistent les autres Qu ils contiennent
    Â Gaza à la ca O arabe le président de L ONU Â surement vu une scène à la façon show spectacle …il N à surement pas vu Gaza City Ét son çentre commercial luxueux ses voitures de luxe etc……
    Ç est comme si en France on faisait visitée le 93 poubelles brûlées boîtes aux lettres défoncées rues insalubres immeubles en ruine et …..
    Mais il y a aussi la françe avec ses Champs Elysées son Trocadéro Étc…….
    Israel ne doit pas bouger le petit doigt
    Israel N est pas là françe Ét Gaza n est ppas une REGION d Israel çe sont des voisins libres qui nous sont hostiles il veulent ta L Âviv Jerusalem Haïfa arc…..ç est une REGION voyou il fait la traiter comme telle
    Côté Àbbas Ca N est pas mieux sous son costume 3 pieces Ét ses cheveux blancs style papay Àbbas est le chef d orchestre de la terreur anti israélienne ..mais Israel  des intérêts communs avec la Cisjordanie et le paire ç est que ç est le shen net qui le protege Ét Qu on le soigne aussi en Israel ……

  17. Lors de combats où d’assaut en offensive ou défensive il est plus judicieux de ne pas faire de prisonniers. Balayez tout sur votre chemin et rentrez les mains dans les poches.
    Économie

  18. Antonio Guterres encore un qui a du toucher sa part de pétro-dollars !
     » un groupe de mères palestiniennes d’enfants détenus… » c’est quoi cette salade ?
    Ils ont 14, 15 ans sautent sur les gens les poignardent jusqu’à ce que mort s’en suive et ce sont des enfants ?
    Il n’a qu’à les adopter Guterres, les prendre comme nains de jardin dans sa propriété.
    L’ONU a relancé la FINUL pour un an sans changer un iota à sa manière d’agir.
    Guterres a seulement demandé à Israël de se maintenir dans les frontières indiquées par l’ONU…
    Sale enfoiré, vendu.

  19. Allo la rédaction ! Allo Telavivre !

    vous devriez jeter un coup d’oeil sur quelques commentaires avant de les publier…

    C’est lamentable, ce CHARABIA… Au secours !

  20. A.GUTERRES EST AVANT TOUT UN HOMME POLITIQUE . IL RESSEMBLE À CETTE PETITE BLAGUE JUIVE CONNUES DE TOUS. DEUX HOMMES EN AFFAIRE VONT VOIR LE RABBI AFIN QUE CE DERNIER DONNE SON AVIS POUR LES DÉPARTAGER DANS UNE SITUATION QUI LES OPPOSE . LE RABI REÇOIT L’UN D’EUX. ET APRÈS L’AVOIR ÉCOUTÉ
    ATTENTIVEMENT, ET ENFIN SENTENCIEUX LUI DIT: » MON FILS TU AS TOUT À FAIT RAISON , OUI JE LE CROIS TU AS TOUT À FAIT RAISON »
    IL REÇOIT LE SECOND ET L’ENTRETIEN EST IDENTIQUE AU PRÉCÉDENT, TOUT PAREIL
    IL RESSORT SATISFAIT LUI AUSSI. ALORS LE SECRÉTAIRE DU RABBI QUI N’EN PEUT PLUS EXULTE: » RABBI CE N’EST PAS POSSIBLE TOUS LES DEUX ONT RAISON .
    ALORS RABBI SANS SE DÉMONTER LUI RÉPOND : »TOI AUSSI MON FILS TU AS RAISON »
    VOILÀ POURQUOI ANTONIO GUTERRES A RAISON, PUISQU’IL EST DIPLOMATE, D’ABORD
    SA VISITE N’A PAS ÉTÉ INUTILE C’EST MON SENTIMENT. SI BIEN QUE TOUTE LA PLANÈTE EST CONTRE ISRAEL, ET CELA N’A JAMAIS VARIÉ. NOUS SOMMES, NOUS LES JUIFS, REPUBLICAINS ET DÉMOCRATES LES AUTRES SAVENT BIEN QUE L’ON PEUT TOUT ENTENDRE , SANS LANCER UNE FATWA.
    LES NON- JUIFS NOUS HAISSENT.
    MON PÈRE BOTTIER DE SON ÉTAT DISAIT ET JE TROUVAIS RIDICULE:  » TOUT CEQUI N’EST PAS JUIF EST ANTI JUIFS. J’AI MIS QUELQUES DECENNIES POUR ENFIN COMPRENDRE ET ACCEPTER QU’IL DISAIT UNE VÉRITÉ FONDAMENTALE.
    BENJAMIN DJÉBALI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *