Le chef d’Etat Major de l’Armée Iranienne, Abdolrahim Mousavi, a déclaré en marge d’un événement culturel qui s’est déroulé dans la ville de Qom que   « l’Etat d’Israël disparaîtra dans les 25 prochaines années« , a rapporté Aroutz7….

Abdolrahim Mousavi
Abdolrahim Mousavi

Cité par l’ agence de presse Tasnim , Mousavi a décrit l’Iran comme un «symbole de la résistance contre l’hégémonie mondiale», affirmant que « le monde s’était rendu compte qu’il était impossible d’essayer d’engager un conflit militaire contre l’Iran« . « L’ennemi devrait savoir que si jamais l’idée d’agresser l’Iran lui passait par la tête, il ferait face à une réaction très sévère » a-t-il prévenu avant d’ajouter : » Nos martyrs empêcheront l’existence d’Israël dans les 25 prochaines années.. ». L’année dernière, le Guide Suprême Iranien, Khamenei, avait tenu les mêmes propos lors d’une rencontre avec Ramadan Abdoullah Shalah, chef du mouvement djihadiste islamique palestinien. «Le régime sioniste cessera d’exister dans 25 ans si les musulmans sont unis  contre les Sionistes  dans la cause palestinienne » avait déclaré Ali Khamenei. Saluant la résistance palestinienne, le Guide Suprême avait ajouté que le seul moyen de « libérer la terre sainte d’Al-Quds passe par le combat et la résistance ». Khamenei avait également qualifié  Israël de «cancer» et avait menacé d’anéantir les villes de Tel-Aviv et de Haïfa.

Tel-Avivre – l’équipe de rédaction –

 

Print Friendly, PDF & Email

15 COMMENTS

  1. Netaniayhu avait ordonne l’idf de detruire les installations nucleaires en 2012 mais les generaux ont refuses. L’Idf donna l’ordre a Netanyahu d’annuler l’operation.

  2. Les prophéties disent que Israel sera attaqué par un pays comme la Russie , c ‘est une probabilité certaine.Israel n’a jamais plu a aucun pays suite à la jalousie de toutes les nations.Dieu a y fait son peuple de son ancienne alliance avant Jésus -christ.

  3. Depuis juin 2016 et reunion de Group Bilderberg
    Pour parlez de changement regim en iran le terrorisme de ayatollah
    Et pasdaran n arrete pas envoye leur familli en europe canada et USA grace a 400 million verse a Obama sur la piste de l arrport de geneve pour avoir 2800 Grren card pour leur famillie et entre temps envoye
    Rohani pour la 2em audiance avec PAPE pour qu’il intervien en leur favore comme l’etat Cubain pour que President Trump ne change pas ces assasin et voleur des ayatollah
    Il ne faut pas ecoute les declaration de ces individu qu’ils etait majorite paysan/Employe d’electricite ou des voyou de Bordel SHAH NOW dans l’ encien regime comme Ahmadi nejad et les autre terroriste mais vu la situation economique catastrophique et depart de voyou avec la caisse des banque privee
    Il est evident que ces declaration a le sans demagogie pour cashe encore quelque mois qui reste de ce regime sanguinaire ,
    Centre iranien des droits des l homme
    President
    Fereidoun . AAZAM ZANGANEH GENEVE

  4. Il est vrai qu’Obama a tout fait pour la disparition de l’Etat d’Israel et c’est grace à ce traitre Musulman que l’Iran a pu se réarmer et peut recommencer à rêver ,mais cela restera un rêve

    • C’est aussi et beaucoup grace au gouvernement et au président socialiste et au chef de la diplomatie Française (fabius) qui c’est acharné afin de rendre l’iran encore plus puissant et haineux.

  5. il faut leur dire clairement que toutes leurs villes seront pulverisées s’ils
    bougent une oreille et que leur intelligence tres limitée ne fera pas le poids

  6. Ceux qui veulent détruire Israel devraient lire l’histoire de Massada . Mais cette fois le rapport de forces est différent.

  7. Quel Imbécile ce chef d’Etat Major iranien

    Dans 25 ans Israël sera plus fort que jamais, tandis que l’iran
    aura sombré dans le chaos islamique.

    Faut vraiment être un crétin d’iranien pour dire une bêtise pareil.
    sans doute a trop se regarder le nombril a t’il pris ses rêves pour une réalité.

  8. On dit que chien qui aboie ne mord pas….
    Je pense que c’est le cas pour le régime iranien.
    Ils’n’ont ni les moyens intellectuels ni techniques ni même humains pour mettre en place leur rêve d’hégémonie dans la région….
    Leurs discours sont stupides et haineux à l’inverse de la marche du monde qui avance et travaille en silence comme des pays tels que la Corée du Sud.
    Et ces décérébrés savent très bien que si par malheur ils jouaient à balancer des armes sales ceux d’en face ont les moyens de les rayer de la face de la terre ce qui évidemment n’est souhaitable pour personne.
    On peut juste espérer que l’Iran et les autres pays du même acabit finiront par évoluer et s’occuper de développer leurs pays pour le bien de leurs populations au lieu de jouer au va t’en guerre ce dont ils n’ont d’ailleurs pas les capacités…
    Pour finir sur une note d’humour Longue vie et prospérité comme disait Spock.

  9. ne vous laissez pas dirigés par la peur. on vous manipule et ainsi vous retire votre clarté d’esprit et votre libre arbitre.
    paix à vos âmes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here