Un concours mondial destiné aux startupeurs : Start Tel Aviv 2017

Start Tel Aviv 2017 est un concours mondial destiné aux startupeurs ayant créé une start-up se trouvant à un stade de financement initial. Le concours réunit des startups de 30 pays afin de concourir durant 5 jours dans l’incomparable écosystème de startups de Tel Aviv.

2222.

Cette année, le thème est « Faire du monde un endroit meilleur », (making the world a better place). Les start-ups qui peuvent y participer sont celles dont l’objet correspond à ce thème.

Le gagnant de l’édition française du concours sera invité à participer au festival mondial de l’innovation DLD Tel AVIV, (Digital Life Design), du 3 au 7 septembre 2017, à Tel Aviv. Le programme comprend notamment la participation aux conférences DLD, des workshops, une conférence sur les smart-cities, des cocktails de networking, diverses rencontres avec des sociétés et des entrepreneurs israéliens.

Les participants pouvaient envoyer leurs pitch et video jusqu’au mercredi 16 août. Le décompte des partages et likes sera arrêté ce lundi 21 août à 16h et le nom des 5 finalistes sera publié dans la soirée. Les 5 participants dont les vidéos auront obtenu le plus grand nombre de partages et de likes seront ensuite sélectionnées pour présenter leur start-up devant un jury de professionnels.

DLD Tel AVIV est un rendez-vous Hi-Tech international auquel participent des centaines de start-ups, et les acteurs de premier plan du secteur, (investisseurs, entreprises, industriels, etc.), comme Google, Microsoft, General Motors…

Le but de la compétition est d’aider les startups prometteuses venues de tous les pays, à rencontrer et établir des relations avec des clients potentiels, des partenaires et des leaders industriels de haut niveau.

Ci-dessous, veuillez trouver les modalités du concours ouvert aux start-up françaises.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/startTLV.fr/

INSCRIPTION: https://www.starttlv.fr/

Source IsraelValley

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *