Le testament du terroriste qui a tenté, hier, de poignarder un soldat israélien

Un terroriste palestinien a tenté de poignarder un soldat israélien samedi après-midi au carrefour Tapuah près de Naplouse en Samarie. Avant de quitter son domicile, il a écrit « un post testament » sur Facebook….

Kathiba Zaharan, le terroriste palestinien

Kathiba Zaharan, le terroriste palestinien

Le terroriste palestinien du nom de Kathiba Zaharan, âgé de 17 ans, résident de la ville  d’Ala’ar, une ville arabe située près de Tulkarem. s’est approché de l’unité de la police des Forces de Défenses Israéliennes. Il a immédiatement été invité à s’arrêter mais a continué à avancer avant de sortir un couteau de son sac pour agresser un des policiers.  Un soldat a alors ouvert le feu dans sa direction, le terroriste a été abattu et est décédé  peu de temps après. Un policier a été légèrement blessé semble-t-il par « un tir ami » a précisé le porte parle de l’armée israélienne.

Dans un post  Facebook intitulé « La volonté du martyr », le terroriste a fait ses adieux  à sa famille en expliquant ses motivations : « Ma famille bien-aimée, pardonne-moi, pardonne-moi. J’ai atteint mon but en acceptant d’être un shahid (martyr) sur le chemin d’Allah. Ainsi, je rejoins les Moudjahidines et sors de ce monde » a posté Kathiba Zaharan qui a également terminé en demandant à sa famille de ne pas le pleurer et leur a dit de « remercier D… qui a décerné la victoire aux mujahidines et dégradé les maudits Juifs ».

Tel-Avivre – l’équipe de rédaction –

Print Friendly

30 Responses to Le testament du terroriste qui a tenté, hier, de poignarder un soldat israélien

  1. Quelle tristesse et quel malheur qu’un jeune arabe presque un enfant en arrive à ce point : hair Israel au point de vouloir assassiner un soldat israelien et pour ce crime, espèrer rejoindre un paradis pour assassins .

  2. Mon cul oui!!! Désœuvré comme tous ses semblables dans le monde qui ne veut ni apprendre qq chose ni construire. Ses parents ne l’ont pas éduqué à cela. Juste mourir et toucher des royalties

    • Vous avez juste voler, occuper son pays et assassiner son peuple. Quel comportement étonnant!

      • Eh ! Venez donc en ISRAËL pour voit sur place de quelle manière nous assassinons (sic) ces criminels palestiniens !
        Vous intervenez totalement intoxiqué par la propagande arabe .
        Ce pays dans lequel nous vivons depuis plus de 5700 ans que nous avons entièrement construit , qui était à notre arivée un désert , est aujourd’hui prospère , puissant , et à la pointe du progrès et de toutes les technologies .francais de naissance , de culture et de tradition , récemment en ISRAËL ( depuis 4 ans à peine ) , je suis près à vous y inviter pour vous permettre de constater à quel point on essaie de vous intoxiquer ,
        il est vrai que cela se produit en France également aujourd’hui !
        question d’habitude et de mise en condition , sans aucun doute avec le gouvernement actuel et son président incapable macron !!!

    • les jeunes arabesque ce soit au Maghreb, dans la péninsule Arabique, au proche et moyen orient ou encore vivant en Europe ou ailleurs sont facilement endoctrinée par les politico-religieux et n’ayant aucune connaissance de la politique et de la religion, ils agissent comme des bêtes et ils sont dangereux pour tout le monde surtout pour les juifs qu’ils considèrent comme des mécrants alors que c’est eux les mécréants

  3. L’inculture des Imams, des Ayatollah, et des politiciens pervers arabes qui interprêtent les sourates du Coran en fanatisant leur jeunesse arrive à ce résultat.

    Il faut dire que ce livre « Saint » n’a jamais été très clair et l’amender c’est risquer la mort.
    Et les érudits musulmans ne sont pas courageux, à part Salman Rushdi.

  4. Oui, en effet. Quelle tristesse de savoir que toute sa famille va lui survivre…

  5. mettre ce lien ne fait que servir leurs cause de merde

  6. Le nombre d’arabo-musulmans atteints de « déséquilibre mental » bat des records dans le monde. Cela pourrait être dû au fait que, depuis le 7ème siècle, les mariages consanguins entre cousins germains sont la norme chez cette population. Les Acadiens sont les descendants d’aristocrates français qui ont fui au Canada la Terreur de la Révolution française. Depuis cette date ils ne se sont unis qu’entre eux et au fur et à mesure cette consanguinité à donné naissance à des enfants débiles profonds ou atteints de malformations physiques importantes.

  7. Et bien voila une pourriture de palestinien qui a bien fait de crever comme un porc……Nous 75% de la population d’Israël nous prions Dieu pour qu’il se réincarne immédiatement dans un cochon puant et fangeux! Que toute sa famille jusqu’à ses bâtards de demis frères et sœurs, oncles, tantes, cousins cousines et memes ses voisins le rêvent TOUS SANS EXCEPTION chaque nuit a répétition dans son enveloppe de cochon 100% pur porc qui vient leur dire : « Je suis Kathiba Zaharan votre proche qui se vautre dans sa fange avec son nouveau corps de cochon qui pue la M…. »
    Et qu’ils en fassent tous, avec Abbas Mahmerd Abou ZEVEL compris et toute sa famille, des cauchemars permanents a n’en plus pouvoir dormir jusqu’à en crever d’insomnies ininterrompues!

  8. IL RENDRA DES COMPTES A HKBH ! ET IL SE RENDRA COMPTE DE SA BÊTISE !!!!

    UN ESPRIT MALSAIN LE RESTERA TOUJOURS !

  9. Qu elle con c est pour que ça famille touché un salaire encourager par ce connard d Abbas et dire que lors de la guerre de Gaza M.Sarkozy à donner un chèque de 10 millions d euros au Hamas celui est encore plus con

  10. Quand je pense que le triple médiocre journaliste BCBG arad nir, chef du service « Affaires étrangères » de la chaîne Aroutz 2 a dénoncé l’élimination du terroriste du carrefour de Tapoua’h samedi soir, encore un gaucho qui pleur un tueur de Juif (c’est une habitude chez lui).
    J’ai du mal à comprendre la direction de la chaïne Arutz 2 qui confie la direction du sercice des affaires étrangères à cette chose, alors je me pose la question de savoir si la principale chaîne de télévision Israélienne ne c’est pas associée au journal ha’aretz et à meretz afin de nuire un peu plus à l’état d’Israël et au SIONISME? ? ?

  11. Moi, ce qui me tracasse c’est que depuis la nuit des temps ces martyrs ont eu droit à une vie de rêve avec une horde de 70 vierges en chaleur. Alors se pose une question de calcul mental.. pour chaque martyr 70 vierges, combien de vierges ne le sont plus ? et combien en reste-t-il pour les futurs clients ?

    Le stock initial devait être sacrément volumineux, à un moment donné il y aura des ruptures de stock et Abbas et toute sa clique seront obligés de faire les chèvres, mêê, mêê, mêê, y’a plus de « mais » !! lol

  12. Je lis tant de haine …..les arabes sont forcément géographiquement nos voisins à vie Ét les voisins de petits enfants et +++++++ Israel se situe au çentre d un monde arabe qui lui est hostile certes ..mais la haine entre les peuples il N y a rién de porter moi qui ait connu les générations adultes d arabes de 1967 Ét ceux d aujourd’hui il N y a pas photo
    Les haines se sont ancrées le désespoir les guerres le terrorisme c est çela que L on veux laisser à nos enfants ????
    Il faut penser à instruire à developer économiquement plutot que haïr et++ou alors ne nous étonnons pas des réactions arabes ce sont des humains comme nous ils ont un pere un grand pere un enfant Étc…….

  13. oui très juste ……mais un fils de pute reste un fils de pute

    • Et vous de qui pensez vous être le fils, votre dieu n’est pas un dieu de haine, pensez au jugement dernier vous aurez des comptes à rendre

  14. Pingback: Le testament du terroriste qui a tenté, hier, de poignarder un soldat israélien | Coolamnews

  15. Merci aux parents et au cercle d’influence de l’avoir éduqué ainsi.

    Félicitations aux journalistes occidentaux qui nous font croire que c’est par désespoir économique qu’ils commettent ces assassinat. Ce terroriste a écrit sa motivation et un homme qui va mourir n’écrit pas des balivernes….

  16. Venez donc en ISRAËL , je vous invite et laissez pour compte vos commentaires totalement erronés !
    sachez que les arabes qui y vivent sont plus heureux et moins vindicatifs et agressifs que ceux qui vivent en France .fancais de naissance , de culture et de tradition , je vis en ISRAËL depuis 4 ans seulement , je puis vous assurer que les arabes sont infiniment mieux traités qu’ils ne le sont en France !
    Quand à cette terre nous y sommes depuis plus de 5777 ans ,
    Quand aux arabes palestiniens , ils ont été ‘ inventé ‘ par la perfide Albion pour les besoins de la cause ,
    leur véritable terre est la jordanie !
    Cette leçon d’histoire est gratuite , et pour vous , il est encore temps d’en apprendre les fondements !

    • 5700, 5777, vos chiffres divergent d’un message à l’autre. Et comment peut-on prétendre avec autant de certitude et de précision que cette terre est la vôtre. Il n’y a pas de terre promise, il n’y a que la terre des hommes. Il n’y a pas de peuple élu, élu par qui, par quel dieu, et pourquoi vous plutôt qu’un autre. Ce sont les dirigeants qui entretiennent cette haine absurde. La haine engendre la haine. Il y a autant de haine de votre part que de la part des palestiniens, ni vous, ni eux n’y avez rien n’a gagner, si ce n’ai l’insécurité, la peur, la guerre et la mort.
      Sur la sépulture de Gus (dessinateur humoriste), au cimetière Montparnasse, est écrit :
      « Il était au-dessus des religions qui font se battre les hommes.
      Lui, il avait trouvé la plus belle : il aimait les hommes
      Aimez-vous les uns les autres et priez pour lui selon votre foi »
      C’est la seule religion qui devrait avoir cours.
      Quand au bon traitement des palestiniens vivant en Israël, Cisjordanie, Gaza, je vous laisse à votre affirmation qui me semble bien loin d’être une vérité incontestable.
      J’adhère au commentaire de Danielka, et je me pose la question, pourquoi tuer un adolescent de 17 ans, une simple balle dans une jambe aurait probablement suffit contre un couteau.
      Je ne cautionne aucun terrorisme, de quelque bord qu’il vienne, je n’accepte aucun extrémisme de quelque bord qu’il vienne, je dénonce la haine, de quelque bord qu’elle vienne.

      • Merci tatoo !
        Si les soldats Israéliens ne savent pas désarmer un gosse qui sort un couteau c’est qu’ils ont un gros problème !
        Même ma fille, dont le compagnon a le rang d’Expert en krav maga, et qui s’entraîne aussi dans cette discipline venue d’Israël sait le faire …
        Un des soldats a même été blessé par « un tir ami » …
        Quelle désespérance chez les mômes quand ils en arrivent à choisir cette manière de tirer leur révérence …

    • Désolé pour la faute, « si ce n’est »

  17. 16 ans en Israël, pas de carte d’identité, en 1967, j’étais volontaire, je m’appelle Levi, comment fait on pour avoir une carte d’identité ?

  18. reponse a monsieur Nathan Abitbol
    De grace cher Monsieur ne traitez pas le journaliste Arad Nir de « cette chose » de « gaucho » et certainement pas de « mediocre » J’ai eu la joie et le Bonheur dans ma longue carriere de professeur d’avoir Arad comme eleve et croyez moi, foi d’une enseigante( ni de gauche ni de droite et certainement aussi sioniste que vous, qu’Arad Nir etait un excellent eleve, surdoue meme et qu’avant d’etre journaliste il a fait un doctorat de medecin veterinaire ainsi qu’un honorable service militaire. Alors cher Monsieur Abitbol,un peu plus de respect et de tolerance pour ceux qui ne partagent pas vos idees et ne les taitez pas de gauchos nous sommes tous sionistes, qui de gauche qui de droite,, ne vous en deplaise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *