Un Israélien ivre oblige un avion de la compagnie Bluebird Airways à atterrir

Selon des témoins interviewés sur la deuxième chaîne de télévision israélienne, un passager ivre a perturbé un vol reliant Budapest à Tel Aviv en refusant d’obtempérer aux injonctions  de l’équipage pour rester à sa place, le pilote a décidé d’atterrir en urgence à Sofia, en Bulgarie…..

blue.

Le passager aurait attaqué des membres de l’équipage qui n’ont finalement pas eu d’autre choix que de l’attacher à son fauteuil. «Le capitaine de l’avion, pour des raisons de sécurité, a atterri à Sofia en Bulgarie et le passager a été expulsé par les forces de sécurité puis le vol a repris sa route vers Israël » a indiqué Bluebird Airways dans un communiqué.

Avant hier, la compagnie aérienne low cost Ryanair a demandé aux aéroports britanniques de mieux contrôler les ventes d’alcool, y compris une interdiction de vente avant 10 heures du matin, face à une multiplication d’incidents.

En avril 2015 déjà, Ryanair avait interdit la vente et la consommation d’alcool sur les vols entre l’Ecosse et Ibiza, écœurée par le comportement de certains passagers ivres. La mesure n’a visiblement pas eu les effets escomptés, et Ryanair a élargi ses plaintes à l’ensemble des aéroports de Grande Bretagne. Dans un communiqué du 14 août 2017, la compagnie explique que l’aviation civile britannique  a enregistré une hausse de 600% des incidents créés par les passagers entre 2012 et 2016, « la plupart » liés à une consommation excessive d’alcool.

 Tel-Avivre – l’équipe de rédaction – 

Print Friendly

2 Responses to Un Israélien ivre oblige un avion de la compagnie Bluebird Airways à atterrir

  1. Ben il aurait fallu l’assommer pour le reste du voyage à l’arrivée il ne se serait rendu compte de rien affaire classee

  2. Pingback: Un Israélien ivre oblige un avion de la compagnie Buebird Airways à atterrir | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *