Shlomit Malka, la top modèle israélienne grièvement blessée dans accident de trottinette électrique sur le bld Rothschild de Tel Aviv

La top modèle israélienne Shlomit Malka a été hospitalisée ce dimanche matin après être tombée de sa trottinette électrique sur le boulevard Rothschild, « les champs-Elysées de Tel Aviv ». Évacuée dans un état critique à l’hôpital Ichilov sous assistance respiratoire et sous anesthésie, la vie de l’égérie d’Armani de l’Oréal et de Ralph Lauren n’est pas en danger, a indiqué l’hôpital  Ichilov de Tel Aviv dans un communiqué….

Photo by Flash90

La scène d’où le modèle israélien Shlomit Malka a été gravement blessé après sa chute d’un scooter électrique à Tel Aviv, le 13 août 2017. Photo de Flash90

La scène d'où le modèle israélien Shlomit Malka a été gravement blessé après sa chute d'un scooter électrique à Tel Aviv, le 13 août 2017. Photo de Flash90

Photo de Flash90

L’accident a eu lieu sur la piste cyclable du boulevard Rotschild qui comme les photos en témoignent était mouillée par l’arrosage automatique. La célèbre mannequin israélienne, âgée de 23 ans a reçu un traitement médical d’urgence, elle a été placée sous assistance respiratoire et anesthésie, puis évacuée très rapidement vers l’hôpital de Tel Aviv dans un état qualifié de « critique et instable »  par les services de secours du Magen David Adom mais selon un communiqué de l’hôpital, « les jours de Shlomit Malka ne sont pas en danger ».

Tel-Avivre- l’équipe de la rédaction – 

Print Friendly

7 Responses to Shlomit Malka, la top modèle israélienne grièvement blessée dans accident de trottinette électrique sur le bld Rothschild de Tel Aviv

  1. Il n’est un secret pour personne que les trottoirs de Tel-Aviv sont dangereux pour les piétons car les cyclistes n’ont aucun respect des pietons.

  2. Les plus mauvais et dangereux conducteurs sont israéliens ils se prennent tous pour des fangio helas

  3. SALUT LES AMIS…C MALHEUREUX MAIS LORSQU UN ISRAÉLIEN. ACHETE UNE VOITURE IL PENSE QUE LA ROUTE LUI APPARTIENT…

  4. Combien encore de blessés graves et de morts,afin que soit enfin interdite la circulation des vélos et des vélos électriques sur les trottoirs?combien d enfants et de curieux,moins célèbres,devront être hospitalisés ou enterrés avant qu’ une décision d interdiction soit prise d urgence!sans évoquer l indifférence générale et l absence de contrôle de ceux qui roulent hors piste cyclable sans risque d amende!notre alya de retraités est gâchée par notre appréhension à fréquenter les trottoirs de tel [email protected] c est scandaleux!

  5. Pingback: Shlomit Malka, la célèbre Top Model israélienne va mieux | Telavivre

  6. Bonsoir,
    J’ai une petite chienne Yorkshire très docile et gentille, que je promène le matin quelques fois sans laisse… En effet elle est toujours au pied et ne représente aucun danger ni pour les piétons, ni pour les automobilistes… Je me suis fait contrôler par la police canine, 5 fois !!! En 2 mois ???
    Et quand je constate le danger permanent des bicyclettes qui circulent sur les trottoirs, qui vous frôlent dangereusement et qui provoquent de graves accidents… Dont un très violent il y a 3 jours, et dont l’auteur s’est enfuit comme un lâche !!!. Je me demande pourquoi la municipalité de Tel Aviv ne réagit pas contre les vélos aussi efficacement que pour les chiens ???

  7. Pingback: Shlomit Malka, la célèbre Top Model israélienne va mieux | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *