On mange où ce soir?

Journée farniente à la plage sous le soleil et ciel bleu d’Israël. Entre amis, en famille ou en amoureux, il y a toujours à un moment de la journée une même question qui revient : On mange où ce soir?

beteavone

Et la fameuse même réponse: j’ai envie d’aller dans un endroit sympa et bon… Oui mais où? Des restaurants il y en a des centaines, alors comment être sûre de ne pas se tromper, de ne pas passer des heures à chercher pour trouver un bon restaurants cacher?

C’est la mission que c’est fixé Beteavone:  être votre guide des restaurants cachers cette été!

Peu importe que vous soyez à Tel Aviv, Natanya, Ashdod, Eilat ou Jérusalem, vous pouvez continuer à farniente en toute sérénité, et lorsque l’heure de la fameuse question sera là, il vous suffira d’aller surfer…sur le site Beteavone pour trouver le restaurant de viandes, poissons, japonnais, ou encore les meilleurs terrasses où passer votre soirée!… et si vous vous avez plutôt envie de passer une soirée cocooning à la maison et de vous faire livrer…vous trouverez  aussi sur le site Beteavone.

Accueil

 

Et le meilleur pour la fin… Beteavone propose pour la plupart des restaurants sélectionnés des coupons de réductions ou des offres spéciales!

https://beteavone.com/fr/shop-voucher/

Bref, vous allez voir, ce site va vite devenir votre meilleur ami des vacances!

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly

2 Responses to On mange où ce soir?

  1. Et surtout ce soir regardez le ciel une pluie d’étoiles filantes est annoncée.

  2. Vous avez oubliez le restaurant Rendez Vous à Neve Tsedek le meilleur de Tel Aviv pour moi au 1 Lilienblum à ne surtout pas manquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *