[vidéo] Une caméra de surveillance a filmé un meurtre à Gan Yavné samedi dernier

Avraham Mamou âgé de 24 ans a été tué par balles dans la ville de Gan Yavne lors d’un règlement de compte présumé survenu samedi dans la soirée. La caméra de sécurité a enregistré la scène…

Screenshot

Screenshot

Un véhicule Hyundai sans plaque d’immatriculation s’est arrêté devant un groupe de jeunes gens, un homme est sorti pistolet à la main et a couru après Avraham Mamou et l’a abattu.

La police a diffusé la vidéo

.

.

La voiture a pris la fuite et a été retrouvée calcinée dans les environs du Moshav Shatulim.

Le personnel de secours du service d’ambulance Magen David Adom, arrivé sur les lieux de la fusillade, a tenté en vain de sauver la victime.

 

Print Friendly

4 Responses to [vidéo] Une caméra de surveillance a filmé un meurtre à Gan Yavné samedi dernier

  1. Maintenant un attentat terroriste prend la forme d’un reglement de compte…le citoyen peut legitimement etre inquiet d’un tel developpement surtout si les forces de securite considere cet ignoble acte comme un simple acte criminel…

  2. comment conclut-on à un règlement de compte plutôt qu’à un attentat?

  3. ‘La police ne radera pas  enquêter et ça ressemble plus à un règlement de comptes,un groupe de voyous et une auto av c un chauffeur qui en descend un Qu aune agression terroriste

    • L’article ne le dit pas que la victime est un voyou?? Apparement les Israeli Ont de commun avec les nazi de persecuted les juifs meme après leur mort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *