Pour cet hiver, Wizz Air lance quatre nouvelles lignes en partance d’Eilat vers l’Europe

Quatre nouveau vols en partance d’Eilat et en provenance de Prague, de Bucarest, de Katowice en Pologne et de Riga en Lettonie sont prévus pour le debut de cet hiver, à la fin d’octobre, début novembre. Toutes ces régions sont considérées comme parmi les destinations les plus populaires en Europe centrale et orientale.

Airbus_320-200_Wizz_Air_2_c.

Les billets pour un aller simple coûteront environ de 89 a 160 shekels.

Le ministre du Tourisme, Yariv Levin, a déclaré: « Je félicite Wizz Air pour ses nouvelles activités en Israël et spécialement pour ces nouvelles routes  entre Eilat et ‘Europe ».

 

 

 

Print Friendly

6 Responses to Pour cet hiver, Wizz Air lance quatre nouvelles lignes en partance d’Eilat vers l’Europe

  1. La vie a plus de valeur que toutes les économies que l’on pourrait faire.

    Il faut bien se rentrer dans le crâne que l’objectif de toute société dans l’économie de marché est de faire des bénéfices.

    Lorsqu’une compagnie aérienne fait des prix cassés, il faut savoir qu’elle se fait aussi des bénéfices, et pour ce faire, elle brade la sécurité de ses passagers en supprimant ce qui lui coûte de l’argent et qui est, généralement, répercuté sur le prix du billet.

    Comment réduire le prix d’un billet ?

    – Supprimer un certain nombre de contrôles, voire la totalité des contrôles du matériel
    – Réduire le personnel (moins de personnel = moins de salaires à verser… Mais aussi, plus d’heures de vol pour les pilotes, ce qui implique donc moins de repos et un plus grand risque de fatigue, donc de baisse de vigilance et donc de risques d’accident.
    – Avion fabriqué avec des éléments de mauvaise qualité, vulnérable à la pression, particulièrement inflammable, etc.

    Si votre vie a si peu de valeur, alors foncez. Moi, je ne le ferai pas.

    Personnellement, je continuerai d’utiliser El Al car :

    – C’est une compagnie israélienne (Wizz Air est une compagnie hongroise)
    – El Al est une compagnie sérieuse qui a fait ses preuves (de combien d’accidents d’El Al avez-vous entendu parler depuis 1948 et la création de cette compagnie aérienne israélienne ?)
    – El Al est une compagnie très vigilante en matière de sécurité avec du personnel formé à l’anti-terrorisme, ce dont d’autres compagnies ne peuvent pas se vanter.

    – El Al a renouvelé la totalité de son parc aérien.

    – Tous ses avions d’El Al sont équipés d’anti-missiles, car pour aller en Israël on survole des pays où la population n’est pas toujours très amicale envers les Juifs ou l’Etat juif, et qu’il existe toujours des risques d’attentats par missiles sol-air.

    – El Al respecte le nombre d’heures de repos requis de ses salariés pour leur permettre d’assurer un service de qualité et une sécurité optimum.

    – El Al distribue des repas cacher. Pas Wizz.

    – Être dans un avion El Al, ce n’est pas comme aller en Israël avec n’importe quelle autre compagnie. El Al étant une société israélienne, quand on prend un vol El Al, on est déjà un peu en Israël.

    ‘Ami Artsi עמי ארצי
    https://jsuisjreste.wordpress.com
    https://amiartsiblog.wordpress.com
    https://israeliablog.wordpress.com

  2. Même pas 30 €?!!! Israël au prix d’un taxi…

  3. ABECASSIS-CATHELIN Marie

    c’est ‘la vie en rose’….avec WiizzzAir! Ca donne envie de ‘s’envoyer en l’air’…

  4. Ce M hart il a peur pour sa place chez El Al pourquoi Transavia est une compagnie pour jouer c esr Air France ils ont les mêmes critères depuis q Esyjet existe combien il y a eu d incidents elle est toujours à l heure et parfait El Al toutes sa flotte est veille toujours en retard mon fils habite Genève il devait prendre l avion el Al De 11 heures on lui a dis revenait demain l avion est en panne et avec une délicatesse a l israélienne effectivement El Al a acheté 8 avions 787 livrable quand le Messi viendra de toutes les manières El Al déposera le bilan alors je préfère ne pas vous parler d Arkia alors la c est le cauchemar bonjour le musée des horreurs

  5. Arrêtez d’être aussi méfiants avec tout ce qui bouge ! Nous ne sommes pas tous anti Israël , je suis Suissesse et j’aime Israël, et je ne suis pas la seule bien au contraire ! Nous sommes très nombreux à prier pour la pais en Israël ! Peuple élu de Dieu . Plus les gens iront là-bas, plus ils comprendront la vérité. Les médias , les nations mentent toujours à propos d’Israel ! C’est un petit pays mais très grand dans tous les domaines et ça personne ne peux vous l’enlever. Tous les grands hommes de ce monde passé et présent sont Juifs . Alors si beaucoup de personnes peuvent se rendre en Israël pour pas cher c’est super.
    E

  6. .moi je trouve que c est une bonne nouvelle plus de personnes viendrons plus elles se feront les portes paroles d Israel
    Israel democratie tolérance avide de paix est Âu çentre d un monde arabe qui lui est hostile depuis 70 ans et encore tous les jours …..heureux comme un arabe en Israel devrait être le slogan des arabes israéliens ….
    98% des arabes israeliens de veulent pas de devenir palestiniens ……quand ils voient leur liberté de mouvement de culte et d immersion dans la société  tous çes postes ….le pays Palestine est un l’Eure la Palestine ç est deja la Jordanie ……mais la Jordanie N est pas lestinien Qu Elle  recu en tutorat du mandat britannique Ét Qu Elle a avalé
    Les arabes il suffit que ce soit d autre arabes qui occupent leurs territoires dont conscentants ..mais si ç est un juif
    Ç est le drame …ce sont des populations d un autre âge confinées dans un coran qui ne S est pas remis à niveau contemporain ….les crimes contre les juifs sont dàns des sourat Ét les arabes les appliquent à la lettre
    Il faudrai meme organiser des charters de maghrébins français qui BDS tnie ciennent voir le Guetto de Gaza hôtel à gaz city  500 dollars la nuit Étc…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *