Le procureur général inculpera-t-il Sara Netanyahou?

Tout porte à croire que Sara Netanyahou devrait faire l’objet d’une mise en examen de la part du procureur général, Avichai Mandelblit pour détournement d’argent public pour ses propres intérêts, a indiqué la deuxième chaîne de télévision israélienne….

 Photo by Yonatan Sindel/Flash90

Photo by Yonatan Sindel/Flash90

Sara Netanyahou est soupçonnée d’avoir utilisé des fonds publics dans  quatre affaires différentes.  Concernant la premiere affaire, l’épouse du premier ministre aurait employé un électricien aux frais des contribuables sans passer par le processus d’appel d’offres requis. L’épouse du Premier ministre est également soupçonnée d’avoir payé  les soins médicaux de son père sur des fonds publics. Le troisième chef d’accusation porte encore sur l’utilisation de fonds publics pour l’achat de meubles pour la résidence officielle de Jérusalem mais qui ont été déplacés vers la résidence privée des Netanyahou à Césarée. Et enfin la quatrième accusation porte sur une surfacturation de l’Etat pour des repas privés organisés à la résidence du Premier ministre.

Sara Netanyahu a été convoquée la semaine dernière dans les bureaux de Lahav 433, l’escadron national de la fraude de la police israélienne, pour complément d’enquête à la demande du procureur général. Elle a été interrogée pendant 12 heures sur toutes ces questions. Hier soir, le ministère de la Justice a précisé qu’aucune décision n’avait été prise sur la mise en examen de Sara Netanyahou.

Tel-Avivre – l’équipe de rédaction-

Print Friendly

8 Responses to Le procureur général inculpera-t-il Sara Netanyahou?

  1. cet une chose a tout les pays la FRANCE na pas de leçon a doné!!! tous les élu ont tendance a mélanger l’argent de la maison et du pays

  2. Que vient faire la France dans un problème Israélien ? ? ? Dans ce cas précis il s’agit des magouilles de l’épouse du premier ministre Israélien rapportés par un médias Israélien! alors SVP ne mélangez pas tout.

  3. Si il y a eu fraude elle doit être mise en examen
    Sous reserve de contrôle approfondi

  4. Léon Garçon il a des Yeux

    INCROYABLE Tous Ces BLA-BLA POUR seulement Dénigrer et Crétiquer.
    Un Peu de retenue et de Courtoisie Pour la Personne pour laquelle il n’y a pas de Certitude !!!

  5. Moi je suis outré de savoir que Mm Netanyahou revendait les bouteilles vides et garder l’argent

  6. Pingback: Le procureur général inculpera-t-il Sara Netanyahou? | Coolamnews

  7. Le couple Netanyahu est unique dans l’histoire politique d’Israël , dans le passé le moindre soupson contre un 1er ministre entrenait sa démission. Concernant Bibi malheureusement pour la démocratie de notre pays, il s’accrochera au pouvoir jusqu’au bout des procédures judiciaires. C’est lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *