Neymar au PSG : Le transfert le plus cher de l’histoire du football grâce a un agent israélien

C’est officiel, Neymar a annoncé qu’il quittait le Barça pour le Paris Saint Germain. 222 millions d’euros c’est le montant de ce transfert hors norme. A l’origine un homme, un israélien, Pini Zahavi mais qui est-il?

Pini Zahavi

Pini Zahavi

A 73 ans,  l’homme qui a catalysé l’opération,  l’intermédiaire du transfert de Neymar au PSG, est devenu agent de joueurs en commençant sa carrière comme journaliste au Hadashot Hasport, un journal sportif  israélien puis dans la foulée au sein du grand quotidien Yediot Aharonot. Fin des années 70, il participe à quelques transferts de joueurs israéliens et commence alors une carrière d’intermédiaire. Devenu un homme d’affaires, il a été à l’origine du rachat de Chelsea par Roman Abramovitch en 2003 puis à l’origine du transfert de Rio Ferdinand à Manchester United et de celui d’Ashley Cole à Chelsea.

Selon le Parisien, avec la signature de Neymar, qui devrait être la consécration de sa carrière, l’Israélien touchera une commission proche des 35 millions d’euros, ce qui fera de lui l’agent le plus puissant de la planète football!!!

Tel-Avivre – la rédaction – 

Print Friendly

8 Responses to Neymar au PSG : Le transfert le plus cher de l’histoire du football grâce a un agent israélien

  1. football.la for sale.

  2. J’espère qu’il fera un don pour l’équipe israélienne olympique. ce serait bien vu par les jeunes.

  3. Ecoeurant

  4. Ce type commerce avec un état qui oeuvre pour la destruction d’Israël, mais l’appât de l’argent est plus fort , il déshonore la nationalité israélienne qu’il détient, effectivement c’est écoeurant.

    • Bien vu, de plus il contribue à la stratégie de l’entrisme mise en oeuvre par le Qatar, qui d’une part participe au terrorisme dans le monde occidental, applaudie à l’arrivée de « migrants » dont on ne connait pas les réelles intentions dans cette Europe vaincue avant que d’avoir livrée bataille,statégie imaginée par les trotskistes alors qu’ils voulaient changer le monde libre.
      L’Islam en marche!!
      Donnons leur des jeux, pendant ce temps là ils regarderont ailleurs!!

  5. c’est indécent .J’ai honte pour lui .Surtout il faut cacher cette information .Un JUIF qui oeuvre avec le QATAR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *