Attentat au couteau à Yavneh

« Le terroriste, un jeune arabe de 19 ans est arrivé au supermarché (Supersal de Yavné) et a poignardé à plusieurs reprises un homme de 42 ans le blessant sévèrement », a déclaré un porte-parole de la police israélienne. Ismail Ibrahim abu Aram,  de Yatta, qui travaille au supermarché de Shufersal, a été arrêté après s’être enfuit. 

mehabel2/

Un homme de 42 ans a été gravement blessé dans un supermarché de Yavneh mercredi matin par un jeune  terroriste arabe de 19 ans du nom de Ismail Ibrahim abu Aram, de Yatta. L’agresseur a rapidement été maîtrisé par les clients du magasin avant que la police n’arrive sur les lieux du drame. Le terroriste qui vit en Judée-Samarie est actuellement interrogé par la police. Il serait  un employé du supermarché.

La victime a été transférée à l’Hôpital Kaplan dans un état grave.

Print Friendly

11 Responses to Attentat au couteau à Yavneh

  1. Pourquoi le terroriste est-il encore vivant ????

    La moindre des choses aurait été de lui couper les cou…. (afin d’être sur qu’il ne mette jamais au monde une famille de fumiers de son espèce) et de lui flanquer deux coups de son propre couteau dans les deux reins histoire de lui faire goûter le plaisir de la dialyse pour tout le restant de ses jours…..Et s’il restait du temps avant que quelqu’un de gauchiste arrive connement pour stopper le TRES JUSTE CHATIMENT QU’IL MERITAIT lui larder une fesse en plein milieu jusqu’à lui sectionner en plusieurs endroits le nerf sciatique pour qu’il reste A VIE en plus dans une chaise roulante….. 75% de la population d’Israël trouve qu’il aurait été plus logique que le palestinien de Naplouse soit interrogé en étant infirme a vie…….histoire de le voir manquer de concentration dans ses hautes études GRATUITES administrées dans la prison palace qu’il va très surement intégrer!!!!

  2. d’accord Levray Dufault et en parallèle il faudrait soigner un terroriste notaire , malades ………….poumons ,
    Israël est très généreux

  3. Je dois être débile ou j’ai manqué quelque chose : des personnes ont filmé l’attentat mais je n’ai vu personne venir en aide à ce pauvre homme. Vous trouvez cela normal ?

    • Hé bien figurez vous que c’est un peu logique car celui qui met une balle dans la tête à ce tueur de Juifs risque la prison et des années de jugement comme le soldat El-Or Azaria qui a été jugé, condamné et salit pour avoir tué un terroriste, nous en sommes au point ou les arabes deviennent intouchable quoiqu’ils fassent ils sont même grassement rémunérés tous les mois par les finances européennes.

    • entièrement d’accord sarah ,c’est surtout cela qui est lamentable

  4. OU SONT LES HEROS D ISRAEL……PERSONNE N INTERVIENT….

  5. Pourquoi un arabe de Judée Samarie est employé dans un supermaché Israélien ??? !!! A se demander si les chgefs d’entreprises Israélienne ne le font pas exprés, ce petit tueur a beaucoup de chance il s’en est sorti et il touchera un salaire mensuel des dirigeants des arabes qui occupe la palestine et ce n’est pas le cas de la victime qui même si elle s’en sort ne touchera jamais rien.

  6. C ignoble!!!
    Et Lache de ne pas massacrer ts ces Arabes , de les METTRE TTRE DEHORS CHEZ LEURS VOISINS!!!!

  7. Pingback: [Vidéo] de l’Attentat au couteau à Yavneh | Coolamnews

  8. C’est une video d’une camera de surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *