Michal Halimi, enceinte, assassinée par son petit ami, un Arabe de Naplouse

Mohammed Harouf, un palestinien de Naplouse, a avoué avoir battu à mort sa petite amie Michal Halimi, enceinte de huit mois et âgée de 29 ans qui vivait dans la région de Binyamin. Son corps a été retrouvé il y a deux semaines à Holon.

Muhammad Harouf, un résident palestinien de Naplouse, est amené à la Cour du magistrat de Jérusalem pour soupçonner d'avoir tué son partenaire Michal Halimi, le 2 août 2017. Photo de Yonatan Sindel / Flash90

Mohammad Harouf, un résident palestinien de Naplouse,  à la Cour du magistrat de Jérusalem pour le 2 août 2017. Photo de Yonatan Sindel / Flash90

Michal Halimi, une Juive Israélienne et Mohammed Harouf un Arabe palestinien de Naplouse avaient une relation, et le jour où elle a disparu, il se sont rencontrés près de Holon, où le meurtre a apparemment eu lieu. Sur leurs comptes Facebook, ils avaient partagé des photos et avaient déclaré leur intention de se fiancer.

Michal Halimi Porte-parole de la police d'Israël

Michal Halimi Porte-parole de la police d’Israël

Le 23 mai dernier, Michal Halimi a été porté disparue. Elle a été vue pour la dernière fois dans un véhicule Suzuki bleu. Le corps de Michal Halimi a été découvert et identifié la semaine dernière dans les dunes de sable de la ville de Holon. Mohammed Harouf a été arrêté mercredi pour le meurtre de Michal Halimi. Il a été interrogé à plusieurs reprises avant d’avouer un crime prémédité. L’assassin a rencontré Michal Halimi à Holon avant de l’étrangler et de la frapper sur la tête à plusieurs reprises avec une grosse pierre puis il a enterré son corps dans le sable avant de quitter les lieux dans le véhicule de la victime.

Après son arrestation  l’assassin a déclaré: « Je voulais tuer plus de Juifs! »

Tel-Avivre – la rédaction – 

.

.

Print Friendly

18 Responses to Michal Halimi, enceinte, assassinée par son petit ami, un Arabe de Naplouse

  1. Il n y a pas securite en Israel
    arabe le tueur cote a cote personne ne sait lequel

  2. A quand la peine de mort pour cette racaille qui de toute façon la venere.
    Apres il faudrait les donner en pâture aux cochons. C’est peut ca qui les effraiera.
    Qu’il pourrisse en enfer cette merde!

  3. ils sont incurables! genetiquement programmes pour nuire

  4. ramon versus ramon

    c’est très exactement ce qui devrait arriver à toutes ces salopes qui tringlent avec des crouilles. des « collabos » des ordures, voila ce qu’elles sont, voila ceux que sont également les youden qui touchent même des yeux ces catin d’arabes. Tondez les.

  5. J’ai honte de voir des commentaires comme celui de ramon. Vous étalez votre haine misogyne en tous points semblables à celle de l’assassin. Les femmes que vous insultez sont simplement des Juives qui croient dans les valeurs humanistes du judaïsme – visiblement pas votre cas.
    Pour information, des centaines de femmes et enfants sont assassinés chaque année en France, par le conjoint ou l’ex, et les assassins sont de toutes origines… en suivant votre raisonnement, toute femme qui donne une chance à l’amour est une salope ? Pauvre type.

  6. La 3° Halimi sur la liste des victimes juives dont deux en France.
    Pauvre Michal! elle devait quand même être sacrément « syphonée » pour se choisir un conjoint dans le camp ennemi qui tue ses corréligionnaires et qui paye pour les tuer. Elle devait être au contraire très en rupture avec les valeurs juives.
    Quoi qu’il en soit elle ne méritait pas ce qu’elle a dû souffrir; les parents non plus!
    que la pourriture de palestinien crève!

  7. Qu’est ce. qu’elles ont dans la tete.ces fllles.
    Pour se mettre avec des arabes ?

  8. qu’est ce que fait une juive avec un arabe ……

    • Et un arabe qu’elle est allée chercher par facebook dans la pire des villes terroristes de Judée Samarie, il faut être vicieuse pour aller chercher un homme à naplouse, je dirais que c’est une forme de suicide.

      • Et le bébé de 8 mois qu’elle portait ? à 8 mois un bébé est largement viable (certains nourrissons d’à peine 5 ou 6 mois le sont déjà). Pauvre petit, il n’a même pas pu voir la couleur du ciel…
        N’y a t-il pas assez de jeunes Israéliens, des beaux garçons, des militaires pour aller chercher un arabe qui n’a pas hésité à tuer son propre enfant ? Cela fait 4 victimes assassinées (avec le bébé) portant le nom de « Halimi ».

  9. Il fallait quand même s’y attendre non?
    J’espère que toutes les filles juives prendront la leçon de cette histoire si tristement horrible. On ne peut empêcher l’amour. Mais tomber en amour avec quelqu’un qui sera payé pour t’avoir assassinée c’est une autre histoire et une immoralité à retors. Il faut couper les vivres à ces assassins. Jeunes filles apprenez que l’amour ne réglera rien et ne changera rien dans le cœur de ceux qui sont éduqués à vous haïr et vous tuer simplement parce que vous êtes, de jolies femmes juives.

  10. Dites donc Margot, depuis quand l’adultère avec qui que ce soi ,fait partie « des valeurs du Judaïsme »?

    Vous pouvez prétendre être « Humaniste », c’est la mode,mais vous n’êtes qu’une INCULTE en Judaïsme, alors ne dites pas n’importe quoi car ça, OUI c’est HONTEUX.

    Vous citez et vous comparez, qui se passe en France au sujet des conjoints assassins, ou de certains crimes passionnels.

    Mais ici c’est autre chose, dans le cas présent, l’assassin a choisi de tuer sa « fiancée » juive pour satisfaire son désir, selon ses propres termes, DE TUER LE PLUS DE JUIFS POSSIBLE,

    Et en plus, cette femme le connaissant bien devait être apparement sans défense.
    Il l’a tuée sauvagement et enterrée en catimini.

    Non madame, c’est un crime raciste et prémédité, pas un crime passionnel et cet ordure est un lâche.

    S’il s’en sort, que son Allah le miséricordieux, fasse une exception et l’envoie en enfer, si nos juges sont trop cléments (à coup sûr…) avec lui.

  11. Pingback: Michal Halimi, enceinte, assassinée par son petit ami, un Arabe de Naplouse | Coolamnews

  12. merci COBRA cet humain est une ordure

  13. Celui qui a tué cette très gentille femme est une ordure sans nom…

  14. @COBRA- Je n’ai pas l’impression qu’il s’agissait « d’adultère ». Aucun des deux n’avait un mari ou une femme.
    Pour Margot, je comprends ce qu’elle pense : Michal était amoureuse de ce salopard (elle ne voyait pas ce qu’il était, l’amour rend aveugle) et pensait que cela était réciproque et que l’amour supprime les barrières de race et de religion. Hélas, pas chez ces gens là et pas chez certains Israéliens non plus.(Ramon Versus Ramon vous ressemblez, par vos écrits, à ceux que vous condamnez)

    Michal n’était pas plus coupable que les Françaises tombées amoureuses d’Allemands pendant la guerre de 39/40.
    Rappelez-vous l’Anglaise, fiancée, enceinte, d’un musulman (j’ai oublié le pays de ce type) qu’il a mis à l’aéroport de Londres en lui disant d’aller voir ses beaux-parents en…(Jordanie, Liban,etc ?) seulement il avait mis une bombe dans ses bagages.
    Cette jeune femme était occidentale et s’est laissée embobinée de la même façon que Michal.
    Je crois que vous devriez faire attention aux fréquentions de vos soeurs, vos filles, vos nièces, vos amies, voir leur solitude…
    Je ne sais pas, c’est une idée.
    Dans la famille de Michal personne n’a vu qui elle fréquentait pour essayer d’arrêter les dégâts ?
    C’était une jolie jeune fille, vraiment horrible de mourir de cette façon.
    Quelquefois la peine de mort devrait exister, tout au moins le bagne.

  15. @COBRA- Mes excuses les plus plates. Je viens de lire sur le site « Koi de 9 » que
    Michal Halimi était mariée et enceinte de son mari lorsqu’elle a quitté celui-ci pour aller vivre un nouvel amour avec son meurtrier.
    Cela change toute la vision du problème.
    Est-ce que Margot savait cette histoire ?
    Perso. je pensais que Michal était une jeune fille innocente qui s’était laissée embobinée par un jeune homme arabe.
    C’est très différent. Comment a -t-elle pu partir avec cet homme en étant enceinte de son mari ?
    Elle manquait de moralité

  16. Triste pour le bébé qui aurait pu naitre , mais elle ? elle aurait du savoir qu’avec un arabe comme amant , rien de bon ne peut en résulter.Que cela serve de leçons à TOUTES les filles juives , pas seulement israéliennes, la haine des musulmans à l’égard des juifs et des juives est incommensurable .Que cette information soit largement diffusée au Maroc où des filles juives « épousent  » des arabes , curieusement l’inverse ne se produit pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *