La maman cachait une arme sous son bébé!

Sur informations fournies par le Shin Bet, une unité des gardes-frontières, de soldats et de policiers s’est rendue dans une maison de Hevron où des armes étaient cachées. Lors de la fouille du domicile, le père de famille leur jurait qu’il n’y avait pas d’armes dans la maison…..

Photo Porte-parole police

Photo Porte-parole police

Sceptiques, les forces de sécurité ont poursuivi leur mission, y compris auprès de la mère qui tenait son bébé contre et avait un comportement suspect. Ils lui ont demandé de se séparer du nourrisson, ce qu’elle a refusé, arguant qu’il est malade et qu’elle est obligée de le serrer contre elle. Les policiers ont insisté et c’est alors qu’ils ont découvert un pistolet de type FN (Five seveN) de fabrication belge, qu’elle avait dissimulé sous le corps du bébé.

Lors de la fouille, les forces de sécurité ont également mis la main sur des chargeurs et près de deux-cent balles de calibre 9 mm cachés dans la chambre à coucher. Le couple a été arrêté pour interrogatoire.

Source http: lphinfo.com

 

Print Friendly

4 Responses to La maman cachait une arme sous son bébé!

  1. voilà le pourquoi des victimes Palestiniennes , toujours des femmes et des enfants . L’international comme l’ONU , pourra encore dire que ce sont des « martyrs  » de l’Etat d’Israël

  2. Lors de l’indépendance de l’INDE en 1947, la majorité des musulmans ont fait scission d’avec les Hindous et le Pakistan a été créé.

    Israël devrait adopter cette méthode séparant Juifs et Arabes

    Le Mont du Temple, El l Aqusa et le Saint Sépulcre devraient être une enclave LAÏQUE ONUSIENNE ouverte àux 3 religions, en attendant le Messie ou la fin du Monde.

  3. Pingback: La maman cachait une arme sous son bébé! | Coolamnews

  4. Même pas le respect de leurs enfants.
    Mélange de scorpions et de serpents sans sonnettes….

    @COBRA- Le Mont du Temple « Enclave Laïque Onusienne » ? N’importe quoi !!
    revient de droit à la souveraineté et la surveillance pleine et entière
    d’Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *