Monsters Garden, l’expo monstre à Tel Aviv jusqu’au 30/8

L’ exposition est inédite et jamais vue auparavant dans le monde: 20 monstres spécialement fabriqués, uniques et surprenants seront exposés dans tout le jardin du Musée Eretz Israël de Tel Aviv. Les monstres ont été créés et conçus par Yossi Abolafia. Des chansons et des histoires écrites par Ephraïm Sidon enchanteront cette visite….

image.

Une importante équipe de sculpteurs, directeurs, peintres, compositeurs, acteurs, musiciens, designers et techniciens a créé cette exposition avec beaucoup d’amour, rien que pour vous !

Chaque monstre fait une courte « performance » d’une chanson, une histoire et d’autres surprises, afin que vous puissiez faire l’expérience de tous les autres monstres, à plusieurs reprises lors de votre visite.

Nous vous invitons également à construire vos propres monstres personnels dans l’énorme bac à sable, à peindre des monstres au comptoir de la peinture, à vous amuser dans la zone de jeu, à classer les monstres dans la « Monstre Parade » et à participer à une loterie monstrueuse !

C’est au  Musée Eretz Israël du 1 juillet au 30 août de 18h30 à 23h | Eventim.co.il. 

2, Haim Levanon – Ramat Aviv

.

.

Source Tip Top Tel-Aviv

Print Friendly

One Response to Monsters Garden, l’expo monstre à Tel Aviv jusqu’au 30/8

  1. Pingback: Monsters Garden, l’expo monstre à Tel Aviv jusqu’au 30/8 | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *