Que vient faire Mariah Carey en Israël?

Mariah Carey arrivera en Israël la semaine prochaine, a annoncé le Jerusalem Post, mais que les fans ne s’emballent pas trop, elle ne revient pas pour un concert. mais entend participer au lancement d’une nouvelle campagne publicitaire pour une marque de maquillage israélien..

carey2.

La superstar internationale participera à une conférence de presse la semaine prochaine, qui l’annoncera comme l’égérie  de la société de cosmétiques Premier Dead Sea. Elle devrait également participer à des séances de photos à la Mer Morte pour la campagne et toujours selon Le Jerusalem Post elle serait payée 5 millions de shekels  pour sa participation.

Mariah Carey avait donné son tout premier concert en Israël à Ramat Gan le mardi 18 août 2015 et en juin de la même année, à l’age de 45 ans, elle était également  en Israël accompagnée du milliardaire australien, James Packer et de ses jumeaux Monroe et Morrocan et avait même rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahou et son épouse.

Tel-Avivre – la rédaction –

Print Friendly

4 Responses to Que vient faire Mariah Carey en Israël?

  1. franchement, elle ne fait pas son âge, ou alors, la photo est retouchée.
    A-t-elle vraiment besoin de cosmétiques?
    au moins une qui se fout du BDS Bravo!

  2. Pingback: Que vient faire Mariah Carey en Israël? | Coolamnews

  3. elle se fout du BDS?!!!!! A 1 million d’euro pour quelques clichés, on peut se forcer à aller se dorer au soleil, pendant que nos enfants sont à l’armée ou se font poignarder à Jérusalem. Personnellement, je n’ai aucune empathie pour cette richissime qui vient juste ramasser de l’argent facile

  4. Je suis un grand fan de Mariah Carey depuis son début de carrière dans les années 90 ! J’ai pu réserver des places en prévente sur ticketmaster pour son concert à l’accorhotel Arena, elle y passe le 9 décembre et je crois que c’est sa seule date en france… Trop hâte, en espérant qu’elle chantera ses premiers tubes, my all, Vision of love, hero… mais j’ai peu d’espoirs, j’ai l’impression que c’est uniquement sur le thème de noël…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *