Mahmoud Abbas admet enfin s’être fait engueuler par Donald Trump à Bethléem

Après des démentis catégoriques par des sources palestiniennes concernant  les allegations de la deuxième chaîne de télévision israélienne qui affirmait  que le président américain Donald Trump avait hurlé lors de sa rencontre avec  Mahmoud Abbas à Bethléem, le président de l’Autorité palestinienne a enfin reconnu (en arabe) que l’information était avérée….

Screen Shot

Screen Shot

En debut de semaine, lors d’une réunion du comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine Abbas a déclaré en arabe aux membres de l’OLP que  le président Donald Trump était « enragé » lors de leur rencontre à Bethléem, a rapporté le site d’information qatari Al-Arabi al Jadid, basé à Londres.

A Bethléem, Trump aurait montré à Abbas une vidéo dans laquelle on voit le dirigeant palestinien inciter explicitement son peuple à la haine envers les israeliens mais Abbas aurait alors prétendu que quelqu’un avait falsifié la vidéo pour le discréditer. Abbas aurait même ajouté : « vous avez la CIA, demandez leur d’analyser les vidéos vous découvrirez qu’elles ont été trafiquées ou fabriquées pour inciter à la haine contre les Palestiniens». C’est la que Trump, qui sans doute eu le sentiment d’être pris pour un idiot, aurait hurlé : « Vous m’avez menti à Washington lorsque vous avez parlé de votre engagement pour la paix ».

Print Friendly

15 Responses to Mahmoud Abbas admet enfin s’être fait engueuler par Donald Trump à Bethléem

  1. Le mensonge est pour eux une chose normale comme toujours .

  2. Il y a un proverbe en judéo-arabe connu de tous les Séfarades qui dit:

    Chez les bédouins arabes, le mensonge n’est pas un péché quand ils s’adressent aux non-arabes:
    Aussi, la règle est: Ne croit jamais en la parole d’un arabe, même 40 ans après sa mort.

    Nasser, Arafat, Abbas, Saddam, Assad, Abbas, Arekat…. etc, sont ou ont étés des champions du genre.

    No Comment

    • C’est effectivement la définition de la taqiya. Il est permis aux arabo-musulmans dans leur religion de mentir tromper et trahir tant qu’il s’agit ses non musulmans.

      • Et le talmud il raconte quoi des relations juifs-goy ? Il faut que je l’écris ici ? sa m’étonne que t’es choqué par des palestiniens qui survive dans une dictature militaire, alors que ton talmud te choque pas.

        • alors, « Peu importe », on fait dans le troll ? Ce que tu racontes, ce n’est pas ce qui est écrit dans le Talmud. Tu lirais l’hébreu, toi, un palestinien ? ou bien tu en as lu une traduction en arabe publiée par des activites arabes ?

          Juste une question: Qu’est ce que les arabes et musulmans foutent en palestine ? Ils l’occupent depuis l’an 667 mais n’en sont pas natifs, ils n’ont aucune légitimité à être là. Ils ont attaqué et massacré les habitants pour les soumettre, ils n’ont pas été accueillis come des touristes que je sache. Alors, casse-toi, gros …. et ne viens plus pourrir nos pages

    • Pensez vous que le gouvernement Israelien ou les leaders mondiaux ne sont pas au courant? Lol bien Sur ils sont au courant mais sont complice en premier lieu le regime Israelien netaniaishu a perpetuer son conflit

  3. Il y a ceux qui veulent toujours croire les arabes , le francais , entre autres

  4. Il n’y a pas plus menteur qu’un arabe.

  5. Vous allez continuer longtemps avec vos conneries? Vous les menteurs congénitaux qui mentez même sur vos origines. Vous n’êtes ni juifs, ni sémites ni croyants mais un ramassis de kazars descendus de leur Caucase ! Allez dégagez personne ne veut vous parler ni pour mentir ni pour autre chose! Ce sont vos rabbins pinailleurs qui ont inventé le retrait mental ! Gardez vos leçons de morale pour vous qui n’avez de respect pour aucun goyim !Hypocrites!

  6. le conflit israélo palestinien ne verra jamais la fin du tunnel. ce conflit durera tant que durera la vie sur la terre. les deux peuples juif et arabe ont une haine viscérale les uns contre les autres, malgré tous les efforts entrepris par les uns et les autres pour leur faire croire en une paix durable ou une tolérance, car aucune d’eux ne respecte les directives de sa religion. alors rendez vous pour l’an 5421 pour une énième rencontre pour mettre fin à ce conflit.

  7. https://www.youtube.com/watch?v=ZJGpZp7CD_o

    Sur cette video Netanyahu explique comment il a casser les accords d’Oslo, ont a beau critique Monsieur Abbas, il es loin d’être pire que Abbas, pensez vous que Trump a déjà vue cette video ?

    • Il protege les accords d’oslo etant donne qu il en ai lui meme l instigateur au bebut 1990 lorsqu il alla chercher le fatah totalement detruit en exile, netanaiyihu alla les chercher et les fis revivre en Judee

      • Il a rien protégé, il a juste dévoilé qu’il cherche pas la paix, d’ailleur israel ne se cache plu concernant leur rejet de la palestine, dans tout les cas israel ne pourais pas survivre longutemps si il continue avec ca dictature militaire concernant les palestiniens et si il opte pour une solution a 1 états, elle risque d’etre dilué dans une crise identitaire, vue qu’elle devrai concidéré des palestiniens comme des citoyen a part entiere et donc va devoir metre de coté sont identité religieuse, pour une identité qui donnerais une place a tout les autres citoyen !
        Et meme si ils continues avec leur politique agressif, sa va faire que degrader sont image au niveau internationnal, vue que beaucoup de palestinien ont bien comprie que la meilleur arme contre l’agresseur, c’est la caméra !

  8. Abbas ,Arafat les mêmes abrutis !!!!! ils ne veulent qu’une seule chose détruire Israel , merci a Netaniayou de protéger Israel , Tsahal attend tous les ennemis d’Israel pour les détruires ,les ennemis d’Israel se cachent dans des trous comme des rats ,quel courrage !!!!
    tous le reste est de la merde

  9. Pingback: Mahmoud Abbas admet enfin s’être fait engueuler par Donald Trump à Bethléem - Coolamnews - Un nouveau regard sur Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *