En soutien aux déclarations du Président Donald Trump de tout faire pour relancer le processus de Paix, lors de sa venue en Israël la semaine prochaine, des centaines de femmes venues des quatre coins du Pays, du mouvement « Les Femmes Font La Paix » (WWP) se réuniront dans le Parc Midron à Jaffa ce Jeudi 18 Mai à 15h afin de créer ensemble un panneau humain sous le titre : « Ready For Peace ».

wwfLe Mouvement WWP comprend des dizaines de milliers de femmes qui sont juives et arabes, de Gauche, Centre et Droite, de la périphérie et du centre du pays. Malgré leurs différences de points de vue, toutes réclament le retour à la Table des négociations afin d’aboutir à un accord politique qui aboutira à la résolution du conflit israélo-palestinien.

Tel-Avivre – la rédaction –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. Pou être « prêtes pour la Paix » il faut d’abord élaborer des pays démocratiques. Où sont ils ces pays démocratiques autour d’Israël. Sans démocratie la Paix est infaisable. Selon moi!
    Israël est démocratique mais en Palestine ni le milliardaire Arafat ni son successeur Abu Mazen n’ont droit à un tel titre. Continuons néanmoins à rêver qu’ils les palestiniens se lasseront d’être pris pour des imbéciles par leur leader élu en 2006. 11 ans après il a peur de présenter de nouvelles élections car le Hamas qui n’a pas pu évoluer (ni université, ni centres culturels construits autour d’eux) ne peut pas présenter des candidats favorables à d’autres qu’à eux même.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here