Entre janvier et avril 2017, Israël a accueilli 89.600 touristes français!!!

En 2016, Israël avait accueilli environ 287 000 touristes français, un record qui risque d’être battu cette année puisque entre janvier et avril 2017, ce sont déjà 89.600 touristes français qui ont été accueilli  en Israël, soit une progression de 6% par rapport à la même période de 2016. Mais c’est surtout le mois d’avril qui a fait la différence……. 

Photo by Miriam Alster/FLASH90

Photo by Miriam Alster/FLASH90

2017 risque d’être une grande année pour le tourisme français grace notamment a une offre appelée « Cities-breaks » relayée par une campagne de publicité en France diffusée sur les grandes chaînes de télévision nationales, sur Internet et en affichage en Ile-de-France jusqu’à la mi-mai. Cities Break  fait la promotion de Jérusalem , de  Tel-Aviv et d’Eilat, en résumé des séjours qui permettent de visiter les must en Israël.

En outre, le tourisme israélien a battu un record en avril avec 349.200 touristes qui se sont rendus en Israël  soit une hausse de 38% par rapport à 2016 à la meme période, un record en parti du aux traditionnels pèlerinages chrétiens mais surtout au fait que cette année, les fêtes de Pâques se sont déroulées en même temps à la fois pour les orthodoxes, les catholiques, les protestants et les Juifs (Pessah).

Tel-Avivre – la rédaction – 

Print Friendly

3 Responses to Entre janvier et avril 2017, Israël a accueilli 89.600 touristes français!!!

  1. Rien d’exceptionnel les fetes de pâques juive et chrétienne en sont le raison principale.Pour pessah les francophones se sont surtout rendus dans la famille puisque pas mal d’hôtels étaient à moitié plein et pratiquaient pour une fous des baisses de prix.

    • le sioniste pour toujours

      Sûr que ce n’est pas exceptionnel, cela le deviendra quand il y aura 89.600 candidats à l’alyah qui feront le déplacement, contraints ou forcés par les événements, que ce peuple français, ne veut pas encore voir.
      Cela viendra, cela viendra …..!
      IL NE PRENDRONT ALORS QUE DES BILLETS ALLERS-SIMPLES.

  2. VIVE LA ALYAH ! VIVE LES TOURISTES !

    SOYEZ POSITIFS –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *