Juste après la passation de pouvoir, François Hollande a mangé un couscous boulette !!!!

Le  journaliste de LCI, Frédéric Delpech a suivi hier dimanche 14 mai l’ancien chef de l’Etat français. Avant d’entamer une petite semaine de vacances, juste après la passation de pouvoir, nombreux sont ceux qui se demandaient ce qu’allait faire l’ancien chef de l’Etat. Et bien après une escale chez Bernard Cazeneuve, ce n’est pas une blague, Francois Hollande a mangé un coucous juif tunisien….

boule rouge.

Au programme déjeuner entre potes, François Hollande a été déguster un couscous juif tunisien au restaurant la Boule Rouge du 9e arrondissement de Paris avec Enrico Macias, Jean-Yves Le Drian, Stéphane Le Foll, Bernard Cazeneuve, Jean-Marc Ayrault et Michel Sapin.

La France entière va regretter Francois Hollande….. mais pourquoi a-t-il attendu qu’il soit trop tard pour nous faire kiffer…. remarquez, à bien y réfléchir, il fut le moins pire pour Israël, de tous les présidents de la cinquième république….

 

Print Friendly

10 Responses to Juste après la passation de pouvoir, François Hollande a mangé un couscous boulette !!!!

  1. Pasfolle la guêpe

    A l’attention de l’auteur den l’article,
    S’agissant de savoir s’il fait déjà réhabiliter Hollande,vous avez la mémoire courte et oublié les dernières manoeuvres d’Ayraut, à l’Unesco notamment!!
    Ce n’est qu’une grosse bedaine qui n’a pensé qu’à son confort et à ses nanas, il nous a bien enfumé, et je l’oublierai très vite.

  2. PASFOLLE vous avez raison les gens ont la mémoire courte, tres courte
    F.HOLLANDE a été pire que les autres
    UNESCO
    DECLARATION SUR L’ETAT DE PALESTINE
    1 SEULE VISITE OFFICELLE EN ISRAEL EN 5 ANS
    IRAN??

    etc

  3. C est une mauvaise farce !

  4. ramonn' vs ramonn'

    Combien de ministre juif (aucun) dans le gouvernement de ce couscoussier hallal ambulant, et qui découvre enfin et sur le tard le seul vrai couscous, celui de Raymond…cacher absolument et succulent assurément. Sans doute la meilleure adresse de Paris et donc du monde en c’qui concerne bien sûr cette sublimissime cuisine tune de chez tune.

  5. ramonn' vs ramonn'

    Quand à l’article de ce gauchiste de merde de journaliste qui à vu en hollande un ami d’Israël et donc des juifs, il est d’une crasse bêtise et d’une parfaite ignorance quand à ce tout petit monsieur dit père Dodu, il croit y avoir vu un pro youden, tout comme blanche neige crut voir des nains partout alors qu’en réalité elle était fourrée de mains curieuses fur’teuses et laboureuses de beaucoup de mains 14 au moins et de partout partout partout, de par oû ça lui rentre et de par oû ça lui sort

  6. Hollande le parfait faux cul !!!!!!! vous avez la mémoire très courte ,et cet abruti d’Ayraut unnul a chiez ,j’attend de voir ce que les suivent feront ,pas mieux je pense ,peut être pire je crois vu les amitiés de ce 1 er ministre !!!!
    et le président d’en marche avec son amitié de BDS !!!!!!
    Bien des surprises pour les juifs français ,a votre santé !!!!!!!!!

  7. FRANÇOIS HOLLANDE, au restaurant « La Boule Rouge » a été manger un couscous boulettes !!! Lol, j’y crois pas ??
    « Un couscous boulettes » pour bien nous faire rappeler toutes les boulettes qu’il a fait lors de son quinquennat !!
    J’espère que les boulettes étaient bien épicées et qu’il va avoir le cul bien échauffé pour allez voir sa petite sirène Julie Gallier, elle va Pouvoir lui caresser le bide et lui souffler sur son intimité enflamée..
    Enfin j’espère que ces boulettes lui ont bouché le trou du fion pour bien lui faire rappeler que les boulettes qu’il a commit c’était des projets de merde !
    Vive La France Arabia

  8. Honte à l’auteur de cet article et à ce pleurnichard d’Enrico Macias sans vergogne

  9. Ah Enrico, que n’as tu fait, d’aller partager un couscous tune avec ce Président qui a fait triompher l’ignominie contre Israël à l’Unescon et à l’Onu en faveur des mensonsoges et la méconnaissance historique concernant Jérusalem et Israël.
    Enrico que n’as tu fait toi qui aime tant Israël en venant chanter à TLV.
    Soyons ferme vis à vis de ces lâches qui poursuivent la politique gaullienne du Quai d’Orsay , oubliant qu’aujourd’hui Israël est riche de Gaz et de pétrole bientôt et que la France n’a plus à faire de courbettes aux pays arabes.

  10.  » Le moins pire pour Israël… ».
    Vous avez bien fait de ne pas signer votre article complètement inutile et faux.
    La seule chose à retenir c’est que le gros mou anormalement « normal » aura pris encore 1 kg ou 2.
    Sa politique envers Israël aura été merdique au possible par le biais de J.M. Airault.
    Comme le dit Sabbah : vraiment regrettable qu’Enrico Macias fréquente les ennemis d’Israël mais, vu son grand âge, la sénilité le gagne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *