[Vidéo] Petah Tikva: Un incident entre un touriste et trois gardes de la sécurité qui a failli mal tourner

petah.

Trois gardes de la sécurité sont entendus ce mercredi matin par la police qui tente d’élucider ce qui s’est passé: les gardiens sont soupçonnés d’avoir attaqué un passant inoffensif dans la rue, l’un d’entre eux a même tiré en l’air avec son arme de service, a rapporté ce matin  le site d’information Aroutz7…

Rue Jabotinsky à Petah Tikva, deux gardes de la sécurité du département du ministère de la Défense portent leurs soupçons sur un homme (il s’agirait d’un touriste ukrainien) qui n’obéit pas aux injonctions usuelles, le ton monte, une querelle éclate et un coup de feu  est tiré en l’air par un troisième garde qui les rejoint. Panique dans la rue, la police est appelée pour constater qu’il s’agirait d’un touriste venu d’Ukraine qui ne parlait pas l’hébreu.

.

.

 

Print Friendly

3 Responses to [Vidéo] Petah Tikva: Un incident entre un touriste et trois gardes de la sécurité qui a failli mal tourner

  1. Le regime netaniaiyhu donne un un permi de tuer au garde securite illetres paresseux aux ordres de son regime.

  2. Dites plutot Merci à Nethaniaiyhu et à Tsahal qui tous les jours assurent la sécurité des israéliens face aux barbares meme Si Cela occasionne immanquablement quelques incidents somme toute sans gravité heureusement .Toute la terre d’Israel serait jonchée de cadavres s’ils n’étaient pas là .S’il y a un illettré ici ce n’est pas de ce côté qu’il faut le chercher et visiblement certains qui font 3 fautes d’orthographe en une ligne , feraient mieux de ne pas employer de qualificatif dont à l’évidence ils ignorent la signification . Quant à traiter les soldats de « paresseux  » (sic!!!) mieux vaut en rire lorsqu’on imagine l’auteur de cette diatribe vautré dans son fauteuil.

  3. Il est sur quelle planète ce M. YEHOUDA ?

    Merci a TSAHAL bouclier d’ISRAEL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *