Plus de 96% des franco-israéliens ont plébiscité Emmanuel Macron

Les franco-israéliens ont voté massivement en faveur du nouveau président Emmanuel Macron lors du scrutin de dimanche, a twitté  Hélène Le Gal, l’ambassadrice de France en Israël…

 

 

Selon  les chiffres communiqués, près de 96.3% des français d’Israël  des villes de Tel Aviv, Netanya, Haïfa, Ashdod, Eilat et Beersheva, ont voté en faveur de Mr Macron.

elections.

Les résultats des circonscriptions consulaires de TEL-AVIV et de HAÏFA sont les suivants :

Nombre d’électeurs inscrits à la clôture du scrutin : 57 737
Nombre de votants : 9 673
Nombre de suffrages exprimés : 9 497

Nombre de suffrages obtenus par chaque candidat
Nom et prénom des candidats (dans l’ordre figurant sur la liste arrêtée par le Conseil Constitutionnel) Nombre de suffrages obtenusEN CHIFFRES Nombre de suffrages obtenusEN TOUTES LETTRES Nombre de suffrages obtenusEN POURCENTAGE
M. Emmanuel MACRON 9 116 Neuf mille cent seize 95,99 %
Mme Marine LE PEN 381 Trois cent quatre-vingt-un 4,01 %

 

Print Friendly

7 Responses to Plus de 96% des franco-israéliens ont plébiscité Emmanuel Macron

  1. Vous verrez ce qu ‘il en coute à la nation d ‘avoir choisi un couple adultère dont la femme pourrait être sa mère.Au fils des mois les plaintes seront manifestes au sein de la population mais c ‘est trop tard le Seigneur de l ‘ univers y jugera fortement.

  2. le sioniste pour toujours

    RECTIFICATION.
    9.116 franco-israéliens n’ont pas voté pour Macron, ils ont voté CONTRE Marine LE PEN.
    Ce n’est pas la même chose, tous ces bons français, qui ont quitté le bateau ( et j’en suis un) ont eu très peur, que leur pension soit, sinon supprimée, ou mieux réduite. Et c’est pour cela qu’il ont joué avec le feu, en votant pour celui qui pérennisera le plus longtemps, le versement de leur pension de retraite.
    Mais il ne savent pas que leur famille, leurs enfants, sont encore en France, et que le danger de l’islamisation, est accru, diablement plus certainement, avec un macron ? J’espère de tout cœur me tromper, car ce ne doit pas être mieux avec une MLP.
    Dommage que les absentéistes, les votes blancs ou nuls, ne sont pas comptabilisés, car de tout évidence les 65 % de majorité d’un macron, ne représentent en fait que moins de 35 ou 36% des électeurs.
    En matière financière on appelle cela « la minorité de blocage ».
    Voilà la France d’aujourd’hui, promise à un avenir vraiment incertain, où un certain « traite » nommé de gaulle, avait dit et confirmé, que les français étaient des veaux. C’est le seul point où j’ai été d’accord avec lui.
    Les franco-israéliens sont des « veaux » comme leurs homologues en France ou à l’étranger.
    Pour rassurer ceux qui penseront que j’ai voté MLP, je le clame, mon abstention avait une haute signification. Ni pour l’un, ni pour l’autre, et mon abstention n’a pas favorisé, celui pour qui je n’aurais jamais voté.
    Les jeux sont faits.
    Seul ASCHEM, le TOUT PUISSANT sait ce que chacun a dans son cœur, et ma confiance en Lui est insoupçonnable et incommensurable.

  3. par rapport au nombre d’électeurs inscrits, le nombre d’abstentions est considérable. Les votants ne constituent que 16,5%
    vous trouvez que Macron sort victorieux de ce suffrage?
    heureusement que les israéliens ont repéré ce pro islamiste qui ne vaut rien pour Israêl et même pour la France
    MLP a eu du moins toute la propagande contre elle, c’est normal, son suffrage

  4. Selon les media un complot des socialiste via canard anchaine et les socialiste ont écartée Mélanchon
    Le Pen -Fillion .Avec la collaboration des milieux des affaire European pour avoir un homme de pais comme Macron et continue la destruction économique de la france on vera au legislative en juin ?

  5. Je suppose que les Juifs qui ont voté pour Macron sont ceux qui ne mettront jamais les pieds en France et ne subiront pas les conneries que nous subissons depuis 5 ans déjà !
    Ou bien ce sont les Français travaillant dans les ambassades et les ONG, tous à la solde de ce gouvernement pro-islamiste.
    Avez-vous regardé la cérémonie du 8 Mai ? Le sourire béat du gros normal drivant son « poulain » parmi les pontes militaires et les anciens combattants (peut-être de la guerre d’Algérie dont Macron invite toute la jeunesse à venir en France).
    Répugnant !

  6. Ce n’est certainement pas ce qu’ils ont fait de mieux Qu’ils ne viennent surtout pas se plaindre de la prochaine explosion de l’islamisme en FRANCE avec tous ses corollaires . Jusqu’à présent nous n’avons encore rien vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *