La mobilisation citoyenne pour le premier tour de l’élection présidentielle française a été particulièrement importante en Israël. Pour faire face à une participation sans précédent (près de 1000 électeurs de plus rien qu’à Tel Aviv au premier tour) et réduire les délais d’attente, les capacités d’accueil et de pointage seront doublées pour le deuxième tour de l’élection présidentielle le 7 mai prochain, indique le communiqué de l’ambassade de France en Israel.

vote2.

Les électeurs conscients des risques de voir passer au deuxième tour des candidats des extremes s’étaient déplacés en masse et avaient fait plus de deux heures et de demie de queue pour exprimer leur suffrage mais les moins patients et ceux qui travaillaient avaient malheureusement renoncé à voter.

« Ce vote du deuxième tour est encore plus important que le premier pour l’avenir de la France et les franco-israeliens restent très attachés à cette France où résident encore pour nombre d’entre -eux familles et amis, c’est pourquoi, ils accueillent avec intérêt cette décision de doubler le personnel à l’accueil qui répartit les votants sur les 6 bureaux de vote, la participation sera encore plus grande » témoigne David un franco-israelien que nous avons rencontré.

Nous vous invitons donc tous à venir nombreux pour voter contre l’obscurantisme qui menace le pays de notre enfance.

Les lieux et horaires des bureaux de vote : https://il.ambafrance.org/Coordonnees-des-bureaux-de-vote

Les documents à présenter : https://il.ambafrance.org/Documents-a-presenter

Tel-Avivre- la rédaction –

Print Friendly, PDF & Email

6 COMMENTS

  1. Il est prvu que les Juifs a une tres large majorite vont voter pro-Islam Macron donc la france a prevu la betise des Juifs pour doubler son accuiel!!!

  2. Allez y votez MACRON en masse,votez pour la Finance .. Moi je suis Juif et je l’assume, et je ne vote ni MACRON, ni LEPEN ?
    Je ne veux pas que l’on assimile les Juifs travailleurs ayant un salaire pour vivre et rien de plus aux fortunes du Système ROTSCHILL et BILDERGERG et Tous les autres…
    Ces milliardaires ne m’apporte rien, arrêtons de soutenir ces manipulateurs qui dirigent le monde ..,
    Louis

  3. de la KABYLIE ?NE vous laissez pas aller aux appels des extrêmes vaut mieux les contrats des financiers que l’idéologie nauséabonde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here