Une terroriste Palestinienne a poignardé ce matin une soldate de Tsahal au checkpoint de Qalandyia, au nord de Jérusalem. La terroriste a été neutralisée par les force de sécurité, elle s’appelle Asya Kaabana, 41 ans, et habite dans  dans la région de Shechem (Naplouse), a rapporté l’agence de sécurité du Shin Bet.

Qalandia checkpoint, Photo by Flash90
Qalandia checkpoint, Photo by Flash90

La terroriste s’est approchée de la soldate pour lui demander une information puis a sorti un couteau de son sac et l’a poignardée. La terroriste a immédiatement été neutralisée par les force de sécurité et remis aux agents du Shin Bet. La soldate a été légèrement blessée au niveau du haut du corps, elle a été transféré à l’hôpital Hadassah Ein Kerem.

La terroriste Asya Kaabana, 41 ans mariée et mère de neuf enfants aurait rencontré des problèmes conjugaux. ainsi, le  Shin Bet a rapporté qu’elle aurait eu une altercation avec son mari dimanche soir sur l’éducation de ses enfants et c’est cela qui aurait décidé cette mere de famille  de mener une attaque terroriste en espérant se faire tuer.

Tel-Avivre – la rédaction –

 

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. Voila le résultat des prêches assassins des sourates du Coran, diffusés dans les mosquées par les Immams incultes. Pour régler ses problèmes domestiques, on tue en invoquant Dieu et on est sûr d’aller au Paradis !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here