Meeting Pro François Fillon le 20 avril à Tel Aviv

Les Français d’Israël avec Fillon et leur député Meyer Habib organisent une réunion publique avec la présence de Claude Goasguen, Valérie Boyer et Eric Woerth au Musée d’Art de Tel-Aviv au 27 Bld  Shaul HaMelech demain Jeudi 20 avril à 19H30.

fillon.

Avec la participation de Julien Ravalais, référent national LR des Français de l’étranger. Seront également présents : les élus AFE et consulaires LR /UDI, ainsi que l’UFE et de nombreux responsables associatifs. Claude Goasguen, ancien Ministre et Député et maire du 16ème arrondissement de Paris, Eric Woerth, ancien Ministre et Député de l’Oise, Valérie Boyer, députée des Bouches-du-Rhône et porte-parole de François Fillon, Julien Ravalais- Casanova, Référent National LR pour les Français de l’étranger.

Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire en cliquant sur ce lien

Les dimanches 23 avril et 7 mai 2017, les Français éliront leur Président de la République. Pour les Français résidant dans les circonscriptions consulaires de Tel Aviv et Haïfa, 14 bureaux de vote seront ouverts dans 6 villes (Tel Aviv, Nathanya, Ashdod, Beer Sheva, Eilat, Haïfa).

Print Friendly

10 Responses to Meeting Pro François Fillon le 20 avril à Tel Aviv

  1. Il faudrait rappeler à monsieur habib que ce sont certain Français d’Israël qui sont avec l’ancien premier ministre de sarkozy et pas « les » Français d’Israël, je suis sur que beaucoup de Français d’Israël ne sont pas pour fillon comme moi, alors attention à ce que vous écrivez, pas d’amalgam SVP ! ! !

  2. Petits rappels à habib:
    http://www.lemondejuif.info/2015/11/fillon-il-faut-appuyer-le-hezbollah-contre-letat-islamique/

    http://www.lemondejuif.info/2014/11/vote-palestine-fillon-israel-menace-paix-mondiale/

    http://coolamnews.com/pour-rappel-fillon-lanti-israelien/

    et des comme ça on pourrais en remplir dese pages, je penses que pour la 8 ème circonscription des Français de l’étranger c’est à Istambul qu’ils auraient du organiser ce meeting pour fillon..

  3. Cher Monsieur Abitboul, c’est bien dommage pour vous et je pense que qu’avec Hollande on en a assez pris…. Montée de l’antisémitisme, attentats, appauvrissement, chomage, montée des extrémismes et des djihadistes….
    Vous étiez à la Bastille le jour de l’élection de Hollande?
    si votre réponse est non alors vous ne savez pas, si votre réponse est oui alors vous avez vu tous les drapeaux agités ce soir là…..
    Dès ce moment là, j’ai compris et je ne suis pas la seule, qu’on allait douiller…..
    Alors monsieur Abitboul toujours socialo.

    • Ne mélangez pas tout et montrez que vous êtes un tout petit peu objective, ce n’est pas parce que je ne soutiens pas celui qui lorqu’il était premier minitre c’était régalé à lapider l’état D’Israël que je suis de gauche ou que je soutiens hollande, je penses que vous êtes assez mal informée pour vous demander de vous souvenir de tout le mal que ce premier minstre de sarkozy a fait à Israël, mais bon chacun parle de ce qu’il a vu et lu et les autres de ce qu’ils ne savent pas alors s’il vous plait vos réflexions vous vous les gardez et surtout ne parlez et ne concluez pas pour les autres.

  4. Bonjour Mesdames, Messieurs,

    J’appelle les médias à prendre connaissance de ceci, je suis Juif de par mes grands parents et parents Lévy, je ne partage pas la pensée de François FILLON et de sa famille qui politique qui se disculpent et se soustraient des affaires calomnieuses, de tromperie et de vol et magouilles, comment peut-on adhérer à des Hommes aussi sales ?

    D’autre part je rappel qu’il existe une catégorie d’Hommes et Femmes Juifs qui vivent modestement ou en dessous du seuil de pauvreté.. que fait la Finance mondiale pour aider ces Peuples !, y en a marre …

    Je ne veux plus que l’on assimile tous les juifs à une même identité, celle de l’argent et du pouvoir ! Il y a c’est vrai une caste d’individus Juifs dans le monde possédant une bonne part de la richesse mondiale ayant des influences sur la Finance et les hautes décisions politiques.
    Beaucoup de Juifs vivent avec des revenus modestes et ne s’identifient pas à ces Hommes.
    Je les invitent à naviguer en Israël comme ailleurs pour y découvrir la misère.. où sont nos frères de sang dans la pauvreté et les larmes !
    Louis Lévy

  5. Merci Monsieur Habib de votre paternalisme bienveillant.
    Pour ce qui est de vos consignes de vote, les Juifs ne vous en déplaisent ne sont ni immatures ni amnésiques.

  6. Non non et non n’embringuez pas les Français d’Israël pour soutenir François FILLON. Tous les Français d’Israël ont plutôt envie de soutenir des Hommes sans casseroles comme ASSELINEAU !!

    J’appelle Tous les Français d’Israël et les Juifs de France à voter et soutenir le candidat du FREXIT :
    FRANÇOIS ASSELINEAU !
    Rejoignez nous sur le site http://www.upr.fr
    Louis

  7. Quel est le moins antisemite ou antisionniste ! AUCUN !
    Qui a encourage l invasion des barbares ?
    Je ne voterai plus !

  8. Dans ce cas une rencontre aurait due être organisée pour tous les candidats, question d’égalité. Je m’abstiens d’écrire ce que je ressens pour ce candidat mais peut-on faire en ce 21e siècle la propagande pour la cupidité, la veulerie et le reniement de la parole donnée….contribuer à porter au pouvoir des politiques qui ne savent pas combien coûtent un ticket de métro, une baguette de pain ….qui n’ont pour les fonctionnaire que haine et mépris , c’est dire combien ces candidats abhorrent le travail et le travail bien fait et j’en passe!!!!
    Surtout ne pas leur donner la possibilité de vivre et de s’enrichir pendant 5 ans voire plus au détriment de la population française.

  9. ramonn' vs ramonn'

    DU BLABLABLA oh je vous reconnais bien là, vous mes « frères », de la parlotte de la tchache du pipo, de la racontade, du sifflet, toujours et toujours de la foutaise qui tourne en rond et en ronron. l’essentiel c’est d’être pragmatique, alors soyez le bande d’ignards.
    qu’est c’qu’on nous propose, la marine? entourée d’anti youp-youps, la méluche, acoquiné aux anti- youden de l’ultra gauche? macron qui va en algérie pour dire « venez nombreux en France vous les anti ihoudis », Les autres ne comptent pas c’est des hasbeen, la seule bonne nouvelle c’est que le parti des ringards socialos bobos semi cocos avec à leur tète, le nain hamond soient détruits écrabouillés anéantis, et ça mes cocos c’est de la jubilation, de la masturbation intellectuelle; il reste Fillon, c’est le seul qui soit capable de faire le job, alors arretez donc avec vos simagrées de vielles donzelles en bas résille, et votez Fillon bande de nazes, bises quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *