Les corps de deux des trois jeunes disparus dans le lac de Tibériade ont été retrouvés 

La semaine dernière trois jeunes ont disparu dans le Kineret, tous étaient venus se baigner dans le lac pendant les vacances de Pessah.  Les corps de Nachman Itach, 21 ans originaire de Beitar Illit ainsi que celui de Liron Karadi 17 ans de Netanya ont été retrouvés hier après six jours de recherches . Itamar Ohana, 19 ans de Kiryat Shmona reste introuvable, les recherches sont toujours en cours.

Les forces de sauvetage cherchent sur les lieux où trois jeunes hommes ont disparu au lac Kinneret pendant plusieurs jours, dans le nord d'Israël, alors que les Israéliens continuent à profiter de leurs vacances à la plage, le 16 avril 2017. Photo de Yaakov Lederman / Flash90

Trois jeunes hommes ont disparu au lac Kinneret pendant plusieurs jours. Photo de Yaakov Lederman / Flash90

Les corps ont été découverts par un navire de pêche équipé d’un dispositif de sonar de la marine israélienne. Les plongeurs ont découvert les corps à une profondeur d’environ 25 mètres a 600 mètres de la côte.

Les trois jeunes hommes, qui ne se connaissaient pas, s’amusaient sur des matelas pneumatiques quand le le mauvais temps les a balayé.

Le même jour, la police a sauvé 80 personnes partis à la dérive.

Print Friendly

2 Responses to Les corps de deux des trois jeunes disparus dans le lac de Tibériade ont été retrouvés 

  1. Un desastre Dans un pays etranger mobilise tout les Israeli ens quelque mn plus tard alors que quelque juif disparu font les news plusieur jour après la catastrophe humanitaire

  2. Triste ………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *