Un terroriste responsable d’attentats à la voiture-bélier serait un Juif israélien converti à l’Islam

La police a déclaré avoir arrêté un Juif Israélien âgé de 54 ans converti à l’islam suspecté dans deux attentats à la voiture-bélier, a rapporté le quotidien israelien Haaretz

tulkarm-05.

David Alfasi, a été arrêté samedi et remis aux autorités israéliennes par la police palestinienne. L’homme est suspecté de deux tentatives d’attentat à la voiture bélier en Judée-Samarie début du mois de mars.

Ancien résident de Tel-Aviv, David Alfasi, marié à une palestinienne, vit actuellement dans le village arabe de Tul Karm. Il est suspecté d’avoir renversé  des policiers et des soldats israéliens aux points de contrôle à proximité de son village.

L’avocat de Alfasi, Yariv Vinzer, a déclaré que son client aurait vendu sa voiture avant les deux attaques dont il est accusé. « Les images des caméras de sécurité aux points de passage en témoigneront » a déclaré l’avocat.

Tel-Avivre – la rédaction 

Print Friendly

10 Responses to Un terroriste responsable d’attentats à la voiture-bélier serait un Juif israélien converti à l’Islam

  1. Le titre est donc erroné.

    Il ne devrait pas être

    « Un terroriste responsable d’attentats à la voiture-bélier serait un Juif israélien converti à l’Islam »

    mais

    « Un Juif israélien converti à l’islam est suspecté d’attentats à la voiture bélier »

    C’est à l’enquête de vérifier son implication.

    https://jsuisjreste.wordpress.com

  2. Voilà le résultat de 1400 ans de collaboration des rabbins avec l’islam au nom de leur monothéisme hideux ! Des juifs se convertissent à l’islam et deviennent des terroristes sans aucun état d’âme, en prenant exemple de Maïmonide le pire des rabbins salauds et traîtres aux peuple hébreu, et qui s’est converti à l’islam !

    • Suzanne Ben Avraham

      Vous dites n’importe quoi et de façon grossière par dessus le marché. Au Maroc, Maimonide s’est converti par nécessité à l’Islam. Parce qu’il était intelligent et pragmatique. Mais en Egypte,dès qu’il l’a pu, il s’est reconverti au judaïsme avec l’autorisation du Calife.

  3. juif ou musulman ou chrétien, du pareil au même, le cerveau de ces gens a été bourré de discours qu’il leur devient très difficile de ne pas succomber dans le terrorisme, Maimonide lui a juste voulu connaitre la différence entre judaisme et islam, c’est pour ça qu’il se serait converti, c’est un grand savant qu’il est impoli d’injurier, laissant son âme en paix, quant à ce alfasi, il ne faut pas oublier qu’il a des origines à Fès au maroc, donc qu’il soit juif ou musulman on est tous les mêmes des frères ( oui l’origine des juifs c’est l’irak ), ils ne sont pas tombéss du ciel, c’est juste une minorité irakienne comme les kurdes, les yazidis, les bahaais qui résident dans ce pays. alors n’y pensez plus et donnez vous du bon temps, al vie est courte et se hair ne sert à rien.

  4. La mixité ca n est pas une exception en Israel …et les arabes lavent le cerveau des juifs et en font des bras armes contre les leurs ….tout un programme ?

  5. J’ai la même opinion que Brahim que je partage volontiers avec lui, au sujet de Maïmonide.

    Les réflexions injurieuses du lecteur précédent ne sont nullement justifiées et c’est une honte de les publier ici.

    Que celui-ci ait un avis différent sur l’oeuvre de ce grand savant, c’est son affaire, mais on ne voit pas le rapport avec ce terroriste juif converti. Je regrette que ce lecteur ait le même patronyme que mon Rav  » Bel Lahssen » ZZL » qui était mon « Moreh » au Talmud Torah en Algérie. (Que sa mémoire soit bénie)

    Le Rav Moshé Ben Maïmon  » Ha RAM BAM  » est l’auteur (entre autres), de l’immense ouvrage « Le Guide des Egarés », Il est étudié par les plus renommées des Yeshivot du monde.

    Les cendres de Maïmonide ont été ramenées de Fostat en Egypte et inhumées solennellement à Tibériade, par le Grand Rabbinat d’Israel, il y a quelques années.

  6. Bonjour Messieurs les Femmes arabes est Surtout les femmes en palestine cherche toujour a exiter Certain Juifs pour les amener de rentrer dans Leurs rangs pour un But de commaitre des actes terroriste ils ont arrivera jamais a destabiliser L’Etat d’Israel.

  7. C’est quoi cette histoire que Rambam se serait converti à l’Islam ?

  8. C EST quoi cette histoire que Rambam se serait converti ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *