Marine Le Pen à un journal israélien : « Je serai le plus grand défenseur du Judaïsme français »

Après des propos récemment controversés sur la responsabilité de « La France » dans  la rafle du Vélodrome d’Hiver de 13.000 juifs en 1942. Après ses propositions interdisant la kippa en public et après avoir déclaré vouloir supprimer la double nationalité des Juifs français et israéliens, Marine Le Pen a tenté de se racheter auprès des électeurs Juifs de France en « clarifiant » ses positions sur l’antisémitisme et sur Israël lors d’une interview accordée au journal israélien Makor Rishon….

Marine Le Pen, French National Front political party leader and candidate for French 2017 presidential election, attends a meeting focused on civil works in Paris.

En 2015, Marine Le Pen a expulsé son père du parti du Front National pour légitimer un parti politique marginalisé et s’ouvrir ainsi au plus grand nombre, soucieux de ne pas apparaître raciste ou antisémite. La Shoah, un simple «détail de l’histoire» pourrait ainsi passer pour n’appartenant plus à l’histoire du Front National comme d’ailleurs le Vel d’Hiv, qui selon Marine Le Pen, n’appartient plus à l’histoire de la France, même si, rappelons le, les 7000 policiers qui ont arrêté les 13 000 Juifs pour les enfermer au Velodrome, l’ont fait avec l’aide de 300 membres du PNF dont le leader en 1942 a créé 30 ans plus tard le FN, ironie d’une telle déclaration!!!

Bref, lors de l’interview, la présidente du Front National et candidate aux présidentielles a évidement démenti tout antisémitisme en rappelant d’ailleurs que ce fut le principal point d’achoppement avec son père, Jean Marie Pen: « « J’ai toujours été très claire sur ce sujet », a déclaré Marine Le Pen en ajoutant « Tout le monde sait que j’ai eu un vrai désaccord avec mon père à ce sujet même si cela me coûte parce que c’est mon père……. Il y a des antisémites partout y compris autour de François Fillon, Emmanuel Macron, et il y en avait même autour de Mitterrand  et de Gaulle. Ce que je sais, c’est que beaucoup de Juifs français votent pour nous, car ils savent bien que non seulement je ne suis pas antisémite, mais que je suis l’arme la plus fiable pour les défendre, leur meilleur bouclier  contre l’Islam radical ».

Concernant  les efforts internationaux visant à encourager le boycott contre Israel, Marine le Pen a condamné la nouvelle mesure de soutien de l’Union européenne au mouvement BDS : « Je suis contre le mouvement BDS et considère que le Parlement de l’UE a fait une erreur en soutenant ce mouvement qui cependant possède un lobby très fort. Quoi qu’il en soit, BDS est interdit, en France  » a -t-elle conclu.

Elle a également déclaré lors de cette interview :  « Israel est un état souverain qui a le droit de fixer sa capitale où il l’entend, ce n’est pas à nous d’en décider ».

Mais attention, encore une fois, on se souvient qu’interrogée sur la même question en France, Marine Le Pen, très habile pour dire tout et son contraire avait déclaré que « Jérusalem devait être sous contrôle international » et « n’appartenir ni aux israéliens et ni aux palestiniens ».

Même si nous n’avons pas pour habitude dans nos articles d’influencer nos lecteurs, une fois n’est pas coutume, ni Jean Marie Le Pen ni sa fille ne peuvent se prévaloir de défendre les Juifs, bien au contraire, donc ne croyez surtout pas à des propos qui seront demain oubliés et démentis.

 Tel-Avivre – la rédaction 

Print Friendly

18 Responses to Marine Le Pen à un journal israélien : « Je serai le plus grand défenseur du Judaïsme français »

  1. Elle gagnera le premier tour mais Elle n a aucune chance de rrnporter le second tour donc cet histoire n a aucun interet puisque Elle ne sera elu!

  2. Qui peut encore croire cette fasciste qui mériterait d’être tondue ? Si elle est élue, elle livrera les Français juifs en pâture à la haine de leurs concitoyens islamistes, tout en persécutant des étrangers sans défense ni recours. Les pogroms auront lieu dans l’indifférence totale, et les victimes seront accusées de l’avoir cherché…

    • Ceux qui critiquent le FN sans aucune raison valable sont des fouteurs de merde, des collabos de ceux qui trahissent leur peuple et les amis de l’islam.
      C’est le seul parti de France capable de remettre le pays sur des voies normale.
      Certains ont une haine injustifié, ils préfèrent sans doute les islamistes à des gens normaux?
      Chaque minute que vous perdez vous rapproche de votre mort !!!!!!!!!!!!

      • Vous avez raison… et les deux lignes de « commentaire » de ce journal sont inacceptables, il valait mieux ne rien dire du tout.

        Je plains tous ces juifs Macias, Lévy, Cohen, Bruel (au fait c’est pas son vrai nom, pourquoi donc ?)et les autres juifs nantis qui ne se rendent pas compte de ce qui se passe pour eux et qui n’a rien à voir avec Marine et Marion Le Pen et cet aveuglement sûrement « intéressé » va leur coûter très cher ..bientôt..

    • Le Parti socialiste EST le Parti avec le plus d antisemite plus que Dans le fn!

  3. Je crois qu il faut voir la vérité en face .
    Dans tous les partis il y a des antisemites Comme au FN .
    Dans le premier cercle de Macron il y a un antisémite notoire et un islamiste
    Chez Hamon le groupe entier est anti Israélien Et prô islam déclaré
    Melanchon , lui évacué la question mais il a des trotskystes Et gauchistes virulents avec lui .
    Chez Fillon il doit y en avoir aussi qquns
    Alors pas d illusion , meme les juifs qui font partie des appareils des partis redoutent toujours
    un propos antisémite
    Alors , il faut aller peut être vers ceux qui ne tolèrent pas les islamistes et forcément
    Ils ménageront les juifs .
    Il faut rappeler également que pendant la guerre il y a eu les collabos en nombre mais aussi de tres braves gens
    En nombre aussi qui ont aide à sauver une grosse partie de la communauté juive .la mosquée de Paris a également a sauve des juifs . On ne peut systématiser .
    Alors, il y a une solution aujourd’hui hui qUe n avaient pas les générations précédentes : il y a un pays à majorité juive.
    ou il est encore possible d aller . Çe n est pas facile loin de la mais c est à envisager .

  4. Elle prétend protéger la communauté Juive contre qui ? Les islamistes ou Les anti Juifs ? Ces derniers sont légion autour d’elle .
    Elle n’as pas fait une gaffe en disant de La rafle du Vel d’ Hiv que La FRANCE n’y avait aucune responsabilité. Elle n’a pas d’idée sur le sujet ou plutôt Elle en a deux : c’est la France mais comme le pays etait occupé ce n’etait pas La FRANCE . Et selon les circonstances ou les interlocuteurs, Elle débite la version qui lui convient.
    Ces derniers jours, tassement des intentions de vote en sa faveur.! Retour sur son socle électoral ( Anti Juifs et OAS ) et Marine pense reconquérir des hésitants en se démarquant des Juifs .
    AndreM
    Tribune juive

  5. Ne perdons pas courage ne jugeons pas sans avoir vu ce qui se passeras , seul Dieu connait l ‘ avenir.

  6. Pourquoi cette restriction ? les autres juifs non Francais sont des pestiferes ?

    Elle ne faiblit pas dans l expression de la connerie.

  7. Toute la classe politique française a des antisémites dans son personnel. Et c’est plus que préoccupant.

  8. la gauche française est anti-juive ,bon nombre de ceux qui se réclament de droite sont aussi anti-juifs .Qui reste-t-il ?
    Peut être que le moins mal du lot c’est Dupont-Aignan qui , pour moi , représente vraiment la France .
    Mais avant tout il faut que les juifs comprennent qu’ils sont juste tolérés en France et qu’ils n’aillent pas se mêler de la politique française car ça leur retombera toujours dessus, il y aura TOUJOURS quelqu’un pour les faire tomber ,les salir , les accuser,les démolir.
    Qu’ils restent à leur place , observent , mais ne fassent pas part de leurs observations et réflexions aux medias en France car ls sont attendus au tournant et chaque mot dit par l’un d’entre eux sera toujours pris dans le sens que les medias ont choisi , pas dans leur sens à eux .

  9. voter pour qui ? On peut toujours discuter, sauf avec les extrêmistes de droite ou de gauche !

  10. Vous choisissez qui au deuxième tour entre la peste et choléra MLP ou MLC ?

  11. Les Cadets de la Légion de Pétain , je connais,
    Les S.O.L. d’Algérie en 1941, je connais,
    Les Miliciens de Darnand je connais,
    Xavier Vallat je connais,

    J’ai vécu ça ! pour mon malheur..

    Jean-Marie, Marine, c’est le même tabac.!

    Juifs de France, ne vous laissez pas endormir par ces fascistes camouflés. Ils n’aiment personne, même pas eux-mêmes… Consultez l’histoire du Front National…

    Quant à la Gauche, Kif Kif Bourricot, Capri c’est fini……

    Alors ? Marchez sur des oeufs et espérez de trouver un « JUSTE « 

  12. frères juifs, le pogrom vous l’avez subi en europe, maintenant c’est le tour des aeabes de le subir, vous ne savez pas pourquoi, moi je vous le dis parceque votre origine moyen orientale en fait une cible de choix, car vous faites des envieux en europe , les juifs eux sont pour l’instant chouchoutés, mais il faut faire gaffe , car dès que le bouc émissaire arabe aura eu son compte, ceux qui vous ont pogrommé se retourneront une nouvelle fois contre vous

  13. Pauvres cons d’aliénés judaïques rabbinico-diasporiques, acoquinés à l’islam depuis toujours !
    Si Marine le Pen n’est pas élue, vous allez vous faire exterminer par les panarabistes islamistes et leurs collabos.
    Dans ce cas-là, ne demandez surtout pas à faire votre alyah ! Car on vous fermera la porte au nez ! Israël n’est pas une assurance-vie dont on fait usage uniquement lorsqu’il y a danger ! Allez plutôt aux US rejoindre les cloportes judaïques et les Israéliens « yordim », ces traîtres à leur patrie !

  14. pourquoi hésiter : Dupont-Aignan est quand même celui qui représente

    le meilleur de la France , pour les Français et les juifs. Si un maximum

    de français Judéo-Chrétiens votent pour lui, cela fera peut-être une

    différence ? C’est jouable à mon avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *