Deuxième jour de recherches pour les 3 jeunes hommes disparus au lac de Tibériade

La police et les volontaires se sont joints aux efforts des équipes de sauvetage alors que les hélicoptères scrutent les berges orientales du Kinneret  avec l’espoir de découvrir des signes de vie des trois jeunes qui ont été victimes des courants  du lac pendant les vacances de Pessah. 

 Photo by Mendy Hechtman/ Flash90

Photo by Mendy Hechtman/ Flash90

Ce jeudi matin, les équipes de sauvetage cherchent encore les trois jeunes disparus. Le bateau gonflable de Nachman Itach, 21 ans originaire de Beitar Illit et de sa petite amie, a chaviré mardi, la jeune femme a été sauvée par un homme en jet ski mais Nachman a rapidement disparu sous la surface de l’eau. Deux autres jeunes également balayés par les vents, ont aussi disparu dans les mêmes conditions, il s’agit d’Itamar Ohana, 19 ans de Kiryat Shmona et d’un adolescent de 17 ans de Netanya.

«L’incertitude est étouffante et épuisante » a déclaré le frère d’Itamar à Ynet, en précisant le nom complet en hébreu  du disparu ( Itamar Ohana Ben Rachel ) pour tous ceux qui veulent prier pour son retour sain et sauf. Il a également exhorté le public à se joindre à l’opération de sauvetage : « Plus il y a de bénévoles et plus il est probable qu’on les retrouve, s’il vous plaît, aidez-nous, nous manquons de force spirituelle ».

Tel-Avivre – la rédaction 

 

Print Friendly

One Response to Deuxième jour de recherches pour les 3 jeunes hommes disparus au lac de Tibériade

  1. Hélas apres 3 jours sois l eau il ne reste plus qu a prier pour leur âme …c est un accident stupide les vents eux ont contribues a dramatiser la situation ……il faut des surveillances ou des interdictions les autorités ne peuvent laisser des jeunes mineurs se lancer dans des aventures pour le moins mortelles ils devraient meme êtres poursuivis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *