Une journaliste arabe israélienne : «Où êtes-vous, traîtres arabes? »

La journaliste arabe israélienne, Lucy Aharish invective « les dirigeants arabes pour avoir fermé les yeux sur les souffrances des civils en Syrie »…..

arabe israelienne

Lucy Aharish

En décembre dernier, la journaliste arabe israélienne Lucy Aharish avait attiré l’attention de l’opinion internationale avec une vidéo devenue virale (7 000 000 de vues sur Youtube), sur l’incapacité des leaders mondiaux à intervenir dans la guerre civile syrienne qu’elle avait qualifié d’ « holocauste ».

.

.

Cette semaine, à la suite de l’attaque chimique mortelle près de la ville rebelle d’Idlib, Lucy Aharish n’hésite pas à invectiver les dirigeants arabes en les qualifiant de « traîtres » qui ferment « ouvertement » les yeux sur le sort des civils dont beaucoup d’enfants  tués dans une guerre qui fait rage depuis  six ans.

« Où sont les leaders arabes? »

.

.

 Avez-vous oublié vos frères?

Traduction de la video : « Les leaders des pays arabes se réunis  en Jordanie pour le 28e sommet de la Ligue arabe dans une station balnéaire aux abords de la Mer Morte avec leur costumes et leur cravate pour discuter de paix, de négociation, de prospérité et comment combattre la terreur, ils ont bu et manger, du bourbon ou du scotch, certains d’entre eux ont peut-être parlé au telephone avec leurs enfants pour être certain qu’ils allaient bien, mais chers leader, savez-vous qui n’est pas bien?, l’enfant dans l’ambulance, celui trouvé mort sur la plage, plus de 5000 personnes dont beaucoup d’enfants, ce sont les votres tués par un missile, brûlés, massacrés au gaz, eux ne sont pas OK, leur sang hurle en arabe « Où êtes vous  dirigeants arabes? Où est l’Islam? » « Où êtes vous traîtres?« 

Print Friendly

8 Responses to Une journaliste arabe israélienne : «Où êtes-vous, traîtres arabes? »

  1. Les arabes eux memes sont le probleme .

  2. C bizarre c’est toujours les femmes qui ont des « cohones » ……..
    Bravo Lucy. ….

  3. Vos compatriotes ne s’impliquent que pour calomnier Israel

  4. a moral voice in the desert, this is how leadership was born. Lucy you have a courage and a conscience that speaks for a collectivity whose is slowly fading in to the horizon.

  5. Petit à petit des voix se font entendre pour dire l’évidence:

    LE PROBLEME PALESTINIEN N’EST QU’UN PROBLEME INTER-ARABE

    Comme je l’ai déjà dit:  » Ce que ne fait pas l’intelligence, le Temps le fait » (proverbe juif)

  6. Bien sûre il faut avoir honte de cette situation,je suis sioniste et fier de l’être,mais je suis d’accord avec ce qu’elle dit car les dirigeants musulmans de tous ces pays arabes ne font rien pour ce qu’il se passe en Syrie, tous ces gosses tués,mais ils savent se réunir pour la cause palestinienne, mais où est le rapport les palestiniens sontlibre de faire ce qu’ils veulent et leur situation est loin d’être la même qu’en Syrie, tant qu’il y auras un seul Palestine encore vivant sur notre terre d’Israël il y auras le bordel dans toute la terre.Nous devront les renvoyer en Jordanie de là où ils viennent,sans aucune hésitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *