Attentat à la voiture-bélier en Israël: Un jeune homme est mort et un autre est blessé Quelle capitale européenne sera en berne?

Un jeune homme âgé de 20 ans a été assassiné ce matin par un arabe palestinien islamiste du Hamas du nom de Malak Hamed, âgé de 21 ans et résident de Silwad. L’attentat a eu lieu sur la route 60 à la jonction d’Ofra dans la région de Binyamin….

attentat.

Les forces de Tsahal, la police des frontières et les médecins de Magen David Adom sont arrivés rapidement sur les lieux découvrant un jeune homme de 20 ans, inconscient sans pouls et ne respirant plus. Il s’appelait Elhai Taharlev, de la brigade Golani de Tsahal et de la communauté de Talmon dans  la région Binyamin. Les médecins de l’unité d’urgence ont essayé de le réanimer mais sans succès. Un autre jeune homme gisant à ses cotés, gravement blessé aux jambes, a été évacué à l’hôpital.

Le terroriste arabe palestinien a été neutralisé par les forces de Tsahal et sera interrogé par les forces de sécurité du Shin Bet.

Le Hamas a salué l’attentat. « Nous saluons l’opération à la voiture-bélier et en attendons d’autres. Elles ne s’arrêteront pas », a menacé Daoud Shihab, le porte-parole de l’organisation terroriste.

Quelle capitale européenne sera en berne ce soir ?

Tel-Avivre – la réaction – 

Print Friendly

6 Responses to Attentat à la voiture-bélier en Israël: Un jeune homme est mort et un autre est blessé Quelle capitale européenne sera en berne?

  1. Pour eurabia ,c est un resistant .

  2. Cela continuera tant qu’Israël ne tuera pas à son tour des arabes y compris des responsables et punir l’ensemble des familles des terroristes
    Je vous demande de ne plus employer le terme de palestinien , ni colonie…mais d’arabe de Judée Samarie ôu d’arabes israéliens et d’implantations en Judée Samarie
    Éliminez la sémantique chrétienne occidentale qui a inventé ses termes : Occident encore colonialiste comme en France la Guyane , Mayotte , reunion, Antilles ôu chez les anglais Gibraltar , Malouines , irlandé du nord ôu le Maroc avec le Sahara ôu l’Espagne avec Melila’……
    Ces pays si ingèrent dans le pays d’Israël et Nethanyahu devrait leur rappeler le présent et passé colonialiste en répétant que nous juifs sommes chers nous en Judée Samarie y compris tout Jerusalem et en leur rappelant leur responsabilité et complicité des 7 millions de morts y compris les pays soit disant neutres comme la Suède fachiste et la Suisse allié d’Hitler ou l’autruche pays nazi et l’Irlande pays complice de l’Allemagne nazie qui permettait à la flotte hitlerienne de s’abriter dans ces ports et livrait des renseignements des anglais aux nazis
    Il faut que les responsables martèlent ces vérités y compris l’alliance des arabes avec les nazis

  3. Eurabia est arabe: pourquoi serait-elle en berne? elle ne l’a même pas été pour Saint-Petersbourg.
    pourquoi voulez-vous que les capitales du monde adoptent les valeurs juives?
    pauvre jeune disparu; je pense à sa famille, terrassée
    le Shin Bet devrait « neutralise »r complètement l’islamiste une fois les renseignements pris: C’est tout ce qu’il y a à faire, sinon il remplira encore une cellule de prison et sera rétribué jusqu’au prochain échange de prisonniers

  4. PEINE DE MORT POUR LES TERRORISTES . EN ISRAÊL ET DANS LE MONDE ENTIER ALORS ON s’ en sortira , c’est la seule solution et la seule justice .

  5. Léon Garçon il a des Yeux

    OUI DENT POUR DENT, Meme Plus : UNE DENT LA MACHOIRE !!!
    ASSEZ DE FAIRE DES PRISONIERS !!! LA PEINE DE MORT C’EST LA SEULE SOLUTION POUR EN FINIR.
    DE TOUTES LES FACONS ISRAEL EST TOUJOURS CRITIQUE
    ALORS AGISSONS …

  6. Les arabes du monde entier peuvent se livrer notre Israël, ils ne pourront rien faire. Ils n’ont qu’à interroger l’histoire, les juifs le seul peuple que Dieu a placé. Celui qui s’y heurte sera brisé. J’aime Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *