Une journaliste libanaise appelle Israël à éliminer le chef du Hezbollah

Maria Maalouf, un journaliste de la télévision libanaise plutôt  controversée et directe, a, dans un tweet, exhorté Israël  à exécuter Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah en lançant une attaque aérienne….

marlouf.

Cette fois, Maria  Maaloof, une chrétienne maronite, journaliste connue pour ses positions tranchées contre le Hezbollah et contre le régime Syrien, a frappé fort. Sur son compte Twitter, elle a écrit : « Si Israël veut vraiment la paix alors qu’il le prouve et qu’il élimine Hassan Nasrallah. Pourquoi n’a t-il pas effectué un raid aérien pour nous en débarrasser ? « .

Avec quelques 220.000 followers sur Twitter, Maria Maalouf est une opposante affichée du Hezbollah et de ses alliés, la Syrie et l’Iran. elle est evidement l’objet de violentes menaces comme celles de la semaine dernière de la part de l’ambassadeur syrien en Jordanie Bahjat Suleiman: « Vous payerez bientôt le prix, tout est enregistré chez nous. La vengeance est un plat qui se mange froid. La corde pour vous pendre et la poubelle sont déjà prêtes »!!

En 2015, Maria Maalouf avait déjà exprimé son désir d’assassiner personnellement Nasrallah : « Je voudrais avoir le courage de me faire exploser autour de Hassan Nasrallah, afin de venger les martyrs du Liban tués par le Hezbollah ».

Tel-Avivre- la rédaction –

Print Friendly

9 Responses to Une journaliste libanaise appelle Israël à éliminer le chef du Hezbollah

  1. Dommage si elle se fait exploser; elle est si jolie et tellement la tête à l’endroit. Elle devrait venir se réfugier en Israël, en attendant le raid aérien qui tuera Nasrallah

  2. Maria Maalouf, je suis touché au plus profond de moi même d’entendre une Femme revendiquer le besoin d’éliminer un criminel pour mettre à l’abri ses proches.
    Il faut un courage, une force qui vient de loin sachant que Maria se met en danger de mort d’autant plus qu’elle n’es peut-être pas protégée …
    Maria, ne restez pas dans un pays où votre vie est en danger. Dieu exaucera votre vœu, en attendant la France vous ouvre ses bras..
    Fraternellement,
    Louis

  3. Il faudrais le service de renseignemens Israelien arretent de proteger terrorists ennemi du peuple parce qu Il est au service du dictatur nrtaniaiuy tenir son regime.

    • le sioniste pour toujours

      Yehoudah
      Tu es con et tu le resteras! ! !
      Rien dans ton comportement ne prouve le contraire
      Tu es un ARABE déguisé en juif, pour parler comme tu le fais.
      Alors si tu penses que Bibi est un dictateur, vas te frotter à Erdogan ou à ses frères, et là tu seras un véritable sioniste qui aimera ton peuple.
      Aujourd’hui il est facile de parler comme tu le fais dans un pays démocratique comme le nôtre, fais en autant dans un pays arabe et tu reviendras plus sioniste que moi.
      Hai Israel Hai avec Bibi ou tout autre juif, qui ne sois pas gauchiste comme toi.

      • ce n est pas Israël d éliminer ce qui terrorise ces pays voisins. Israël protège son pays et son peuple , c tout, pour faire porter le chapeau à Israël et en plus, le Liban chrétien n a aucune reconnaissance envers Israël qui est venu à leurs secours pendant la guerre au Liban. STOP !

  4. C’est clair que le hezbollah et son Chef ont miné le Liban que sa disparition serait une voie vers la Paix au Liban et dans le Moyen Orient.
    reste que le Président Michel Aoun est à la « botte du Hezbollah »

  5. Une journaliste libanaise appelle Israël à éliminer le chef du Hezbollah

    Bonne nouvelle les chrétiens Maronites demandent à l’état des Juifs de faire le boulot qu’il avait saboté. En effet, alors que le parti des Phalanges chrétiennes étaient sur le point de liquider les Chi’ites, les chrétiens maronites par crainte et opportunisme politique s’allient aux ennemis des Phalanges chrétiennes.

  6. Aazam Zanganeh fereidoun

    Avant elemine le terroriste Fazlllah Israel avec USA
    ONT MILLEUR TEMPS D’ELEMINE LES TERRORISTE DU REGIME IRANIEN ET LIBERE 80 MILLION IRANIEN QU’IL SONT EN OTAGE DEPUIS 38 annee
    Alor Automatiquement HAMAS ET HEZBOLAH VONT SISPARAITRE PUISQUE IL N AURA PLUS DE L’ARGENT
    QUI SAURA DISTRIBUE A CES ORGANISATION TERRORISTE PAR LE DICTATEUR ET CHEF DE TERRORISME INTERNATIONAL C EST A DIRE LES AYATOLLAH EN IRAN

  7. PATIENCE LE JOUR VIENDRA OU CETTE PESTE DE NASSHALA AURA SON COMPTE
    COMME TOUS SES VAMPIRES QUI POLUENT LA PLANETTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *