Nous avons visité le poste de secours de la plage Frishman aménagé en suite luxueuse

C’est la première fois au monde qu’une telle expérience est tentée, décidément Tel Aviv est vraiment la ville la plus cool du moyen orient, le poste de secours de la plage Frishman a été aménagé en suite luxueuse éphémère, il offre  les services d’un hôtel 5 étoiles. …

Crédit Tel-Avivre

Crédit Tel-Avivre

Un concours international a été lancé en partenariat avec le site Hotels.com, pour offrir un séjour atypique de 4 jours à Tel-Aviv dans ce poste original de secours transformé pour l’occasion pendant dix jours en hôtel 5 étoiles avec concierge privé et  room-service : une expérience unique au monde qui promet d’être inoubliable pour les deux blogueuses espagnoles qui ont remporté le concours. Les participants devaient se prendre en photo en tenue de plage avec comme arrière-plan leur ville, en indiquant la raison pour laquelle ils méritaient de remporter ce superbe voyage. Ils avaient jusqu’au 5 mars pour poster leur cliché avec le Hashtag #TAKEME2TELAVIV sur leur compte Instagram.

13Les premières gagnantes sont espagnoles, elles s’appellent Sandra et Izabella, elles séjourneront 4 jours dans cet endroit de rêve à seulement  quelques mètres de la mer. Un domestique du Dan Hotel sera mis à leur disposition exclusive.

12

L’extérieur du « poste de secours »  a été peint aux couleurs de Tel Aviv par l’artiste Etgar Rafael. Le premier étage est une chambre grand luxe avec un lit king-size et un jacuzzi surdimensionné donnant sur la mer.

17

Au-dessus, les invitées exploreront le large au télescope à cote du bar.

14

Print Friendly

2 Responses to Nous avons visité le poste de secours de la plage Frishman aménagé en suite luxueuse

  1. Léon Garçon il a des Yeux

    KOL AKAVOD, BRAVO TEL AVIV ISRAEL

  2. Merveilleux et bravo pour cette très belle réussite כל הקבוד

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *