[Vidéo] Un habitant de Netanya arrêté à l’aéroport Ben Gourion avec plus de 5 kg de cocaïne cachés dans sa valise

Les responsables des douanes israéliennes ont  arrêté un résident de Netanya à l’aéroport Ben Gurion qui avaient en sa possession plus de 5 kg de cocaïne caché dans son sac et dans sa valise. Regardez la vidéo…

.

.

L’homme âgé de 37 ans a été arrêté à l’aéroport Ben Gourion à son retour du Brésil alors qu’il tentait de faire passer plus de 5 kilos de cocaïne en Israël. Il a été inculpé avec son complice.

Screen Shot

Screen Shot

Cette arrestation est la dernière d’une série d’arrestations de trafiquants de drogue qui tentent de se faire entrer clandestinement des substances illégales dans le pays. En juillet des policiers ont saisi cinq kilogrammes d’ecstasy trouvés sous forme liquide dans la valise d’un homme et en aout dernier, deux  ultra-orthodoxes ont etes egalement arretees à l’aéroport Ben Gurion en possession de 7,5 kg de cocaïne caché aussi dans une valise.

Print Friendly

4 Responses to [Vidéo] Un habitant de Netanya arrêté à l’aéroport Ben Gourion avec plus de 5 kg de cocaïne cachés dans sa valise

  1. Combien de drogue passe entre les filets ?

  2. Son nom et son adresse
    On n’a pas besoin de gens comme cela en Israël

  3. comme quoi le trafic de stup n’est pas une spécialité du Hezbollah en Amérique latine. On l’a ici à portée de mains
    c’est un beau coup de filet
    les concernés pourront à présent faire fructifier les champs de cannabis désormais permis en Israël pour raison mdicale

  4. « Deux ultra-orthodoxes ont etes egalement arretees à l’aéroport Ben Gurion en possession de 7,5 kg de cocaïne ». Il y a certainement une explication halachique du genre « l’opium est la religion du peuple ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *