Un groupe de juifs orthodoxes perturbent un vol easyJet Tel-Aviv- Londres

Le commandant de bord d’un vol easyJet Tel Aviv-Londres a été contraint de contacter la police en plein vol pour signaler des perturbations considérables provoquées par des juifs orthodoxes qui ont refusé de s’asseoir à côté d’une femme….

Photo by Moshe Shai/FLASH90

Photo by Moshe Shai/FLASH90

Une dizaine d’hommes ont bloqué les allées alors que l’avion volait à 30.000 pieds, a rapporté le Mail Online. Selon un passager qui a témoigné pour le Jewish News, les orthodoxes ont tout mis en oeuvre pour semer la pagaille à bord comme par exemple sonner les hôtesses et les steward sans cesse au point de déranger tous les autres passagers ou encore d’aller brancher un téléphone portable sur le panneau de commande de l’avion, pour le recharger. Un steward a décrit le vol comme son «pire en 11 ans ».

Un témoin, qui pour calmer la situation a essayé de faire entendre aux hommes de s’asseoir dans le calme, dit que ce fut tout simplement impossible.

Lorsque l’avion a finalement atterri, les policiers qui attendaient sur le tarmac de l’aéroport,  ont demandé aux passagers de rester à leur place.

Malgré le chaos provoqué, la police de Bedfordshire a déclaré  qu’aucune infraction notoire n’avait été causé par ces hommes pendant le vol.

 

Print Friendly

17 Responses to Un groupe de juifs orthodoxes perturbent un vol easyJet Tel-Aviv- Londres

  1. Il n’est pas difficile de mettre ces hommes sur une liste noire et de leur interdire l’accès en le leur signifiant au préalable.
    Leur attitude est honteuse.

  2. ras le bol de ces bigots qui nous portent un extreme prejudice
    il faut refuser de les embarquer..avion non kosher

  3. Si cela avait été le fait d’un arabe et non de juifs orthodoxes , personne n’aurait fait autant d’histoire jusqu’à appeler la police .Mais en fait , aucun délit n’a été retenu contre eux .
    Il suffirait pourtant que les orthodoxes précisent au moment de l’enregistrement au comptoir qu’ils ne souhaitent pas être assis à côté d’une femme et l’affaire serait classée .
    EasyJet de surcroit n’étant pas une compagnie Kosher , pourquoi les orthodoxes voyagent-ils sur EasyJet ? Pour une question de coût je suppose . Alors qu’ils retiennent qu’entre 2 maux il faut savoir choisir .

    • Chère viviane, Laissez les Arabes tranquilles !!! On parle ici de juifs orthodoxes ,c’est différent…Les Arabes ont mal au dos à force,ça suffit de les citer pour un oui ou pour un non.D’ailleurs moi qui suis une femme voyageant régulièrement sur des vols à forte clientèle arabe, j’ ai souvent été assise à côté d’hommes parfois barbus et je n’ai JAMAIS eu de soucis de ce genre…Même si au fond cela les dérangeait peut-être , ils se comportaient comme les autres passagers et n’ en faisaient pas tout un tralala …Donc tournez votre langue plusieurs fois dans votre bouche et cessez de toujours de citer les Arabes qui demandent « respect »! Comme les autres peuples,ils sont différents donc arrêtez de faire des amalgames. Evoluez un petit peu dans votre tête !

  4. Honteux ! Que ces bigots qui n’ont rien à envier aux islamistes restent chez eux et arrêtent d’ emmerder le monde .C’est n’importe quoi!

  5. ces juifs orthodoxe sont une racaille

  6. À vomir ces barbus… une bonte

  7. Vos commentaires sont honteux
    Lisez l’article Et essayer de le comprendre avant de porter des jugements
    Je prends souvent des vols Easyjet Avec des othodoxes Et Je n’ai jamais assiste a une telle situation
    D’après la police les choses ont été exagérées.

  8. vraiment vous n’avez pas beaucoup de compattion pour vos frères.finalement ils sont comme tous le monde.

    • Ben non, ils ne sont pas comme tout le monde , ils misogynes, ils ont peur que les femmes les éloigne de l’idée qu’ils se font de D,ieu.
      Ils extrémistes, fanatiques et donc potentiellement dangereux parce qu’ils sont aussi prolifiques et donc un relatif fardeau pour l’état d’Israël. C’était folklorique, il y a 30 ou quarante ans à Jérusalem mais actuellement, ils sont envahissants.

  9. Ils veulent avoir des attitudes moyenâgeuses et ils prennent l’avion ??
    Ils ont qu’à voyager en radeau comme nos ancêtres les Gaulois.,
    Orthodoxe hors des avions et des bateaux.,
    Vivez en otarcie et n’emmerdez plus ‘vos frères qui ont grandi !!

  10. Moi je suis comme Dany Brillant qui a perdu la tête lorsqu’il a vu Suzette, attendez ce n’est pas tout c’est aussi qu’il a perdu la « REY son » dès qu’il a croisé la folle dingue du site …

  11. Le conflit s EST deroule a ben gurion et s EST acheve trois heures avant quand la femme a accepte de ceder Sa place. C EST un cas flagrant d anti semitisme par la police Britannique.

  12. j’estime que yehuda est un ultra-orthodoxe qui, comme ses frères, ne devrait jamais sortir de son shtetel. A-t-il une fille ? si oui, je la plains

  13. Gloogloumixtur Il I a un bouton repondre pour des niais ta niai hu insultant les juifs

  14. nous sommes toujours confrontés à ce type de personnes.
    Et malheureusement, les orthodoxes de toute nature, donnent une image déplorable du monde juif

    J’ai toutefois toutes les personnes et elles sont extrêmement nombreuses, toutes les personnes qui rejettent ce milieu là ce peintre en créant des forums en créant des sites, en exigeant trois choses élémentaires :
    que le judaïsme officiel ne soit plus représenté par les rabbins auto proclamés.
    que des élections mondiales soient organisées pour définir qui représentait officiellement les communautés juives
    enfin, qu’il y ait reconstitution d’une forme de SNAHEDRIN, au niveau mondial. Avec une représentation de toutes les catégories de JUIFS

    LES ORTHODOXES ET LES RABBINS DE TOUTE NATURE SONT LES FOSSOYEURS AUJOURD’HUI DU MONDE JUIF ET MEME DE LA REPRESENTATION ET DE LA PRESENCE DE DIEU SUR TERRE

  15. Interdire de vols ces arriérés! Marre de ces juifs fanatiques et fondamentalistes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *