Tel Aviv va proposer des billets de spectacles de dernière minute, 50% moins chers

Comme New York, Paris ou Londres, Tel Aviv se dotera prochainement d’un espace où les israeliens et les touristes pourront acheter des billets de spectacles en dernières minutes à 50% moins chers….

tkts.

Les touristes et les Israéliens qui souhaiteront profiter de la culture de la ville qui ne dort jamais pourront acheter des billets dans un espace situé à Dizengoff Center : Billets de Concerts, d’expositions ou encore d’événements divers seront vendus jusqu’à 50 pour cent du prix, quelques jours avant chaque spectacle et jusqu’à deux heures avant le début du spectacle.

Ces dernières années, la mairie proposait des billets de dernière minute pour les résidents de Tel-Aviv seulement munis de la carte numérique de la ville. A présent, la municipalité souhaite étendre ce service aussi bien aux touristes qu’aux Israéliens qui visitent la ville .

« Pourquoi un touriste ne pourrait assister à un concert ou aller voir une pièce sous-titrée ou encore profiter d’un spectacle de danse comme les Israéliens le font quand ils voyagent à l’étranger? » a expliqué Eytan Schwartz, directeur de Tel-Aviv Global City.

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *