Benjamin Netanyahou à Chuck Norris: «Israël est fort mais il est indestructible maintenant que vous êtes ici»

«Israël est fort, mais il est indestructible maintenant que vous êtes ici », a plaisanté le Premier ministre, lors de leur rencontre au bureau du Premier ministre à Jérusalem mercredi.

nuris.

En visite en Israël avec son épouse, la star du cinéma américain Chuck Norris de 76 ans, s’est rendu au Mur occidental, dans la Vieille Ville de Jérusalem, et a visité les tunnels du Kotel puis a rencontré mercredi le Premier ministre Benjamin Netanyahou à à Jérusalem.

.

.

Le Walker Texas Ranger acteur a rappelé au premier ministre qu’il avait tourné trois films en Israël dont Delta Force en 1986 un film d’action réalisé par le cinéaste israélien Menachem Golan. Il a également exprimé son soutien à Netanyahou dont il est  un fervent admirateur. Chuck Norris est un partisan de longue date de Benjamin Netanyahou et il l’a prouvé à maintes reprises comme lors des dernières élections en 2015, où l’acteur avait publié une vidéo en exhortant les Israéliens à réélire Netanyahou.

houmous

Mercredi dernier fut une journée de détente, une pause  pour le premier ministre qui a même dîné autour d’un houmous avec le ministre des Finances Moshe Kahlon à Jérusalem.

 

 

 

 

Print Friendly

6 Responses to Benjamin Netanyahou à Chuck Norris: «Israël est fort mais il est indestructible maintenant que vous êtes ici»

  1. CE type fera n importe qoi pour mettre chaque jour en premiere page son image

  2. le sioniste pour toujours

    Yéyuda
    Je t’ai demandé si tu n’étais pas de gauche, à voir tes posts toujours attaquant notre Premier Ministre ?
    Tant qu’il est au pouvoir, il mérite notre estime, et l’expression du mépris dans tous tes écrits, te renvoie ta propre image.
    Sache que même si tu n’est pas du même bord que Bibi, toutes tes réflexions nauséabondes, sont reprises, par ceux qui ne nous aiment pas.
    Alors, garde pour toi tes idées, et exprime les, uniquement au moment des votes.
    Car vois-tu, si un jour un nouveau Premier Ministre serait élu, et qu’il serait de gauche, je n’userai pas du mépris que tu accordes à Bibi, car ce sera néanmoins Mon nouveau Premier Ministre.
    Là, est la grandeur d’un juif sioniste, on ne tire jamais dans le dos d’un pianiste, surtout quand il joue une partition.

  3. YehudA
    Tu ne changera pas
    Tes avis, t’es écrits
    Un égout d’aneries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *