David Smadja refait son Show « Un spectacle sans nom » à Tel Aviv

Ce One Man Show de David Smadja est unique, hilarant et pour le moins original, sous forme de soirée cabaret dans laquelle se succèdent des personnages drôles et hauts en couleurs. Entre musique, danse bollywoodienne, peinture, improvisations, stand-up ou théâtre classique, on voyage dans tous les domaines des arts de la scène, emmené par un comédien virtuose dont chaque personnage présente son univers…

david.

David Smadja nous fait ainsi passer une soirée formidable et pleine d’humour, en compagnie d’une galerie d’artistes tous plus décalés les uns que les autres : Sarkhun, Abou, Sissi L’impérateur, ou encore Alfredo Bernini. Un Spectacle inclassable emmené par un comédien virtuose dont presque chaque mot suscite le rire ou la tendresse. David Smadja nous fait passer 1h30 hors du temps.

Après avoir commencé à 20 ans, sur la scène mythique du Théâtre du Gymnase à Paris, mis en scène par Smaïn, David Smadja évolue ensuite quelques années au Pranzo (aux côtés de Kev Adams, ou encore Bérangère Krief), avant de partir jouer régulièrement dans le sud de la France à Aix en Provence ou Avignon, et en Suisse, à Lausanne et Neuchâtel). Il joue ainsi son « Spectacle sans nom » depuis plus de 8 ans, en y incarnant ses personnages drôles et improbables, et en prenant soin que chaque représentation soit absolument unique !

Dimanche 5 février à 20h30 au ZOA, 26 av Ibn Gvirol, Tel Aviv

RESERVATIONS:

054.811.1981 / 054.560.7721 ou sur www.modjoprod.com
Billets à partir de 55 NIS, et tarif réduit pour le carré d’or80 NIS au lieu de 95 NIS sur place, en cliquant sur le lien ou l’affiche ci-dessous:

http://aff.modjoprod.com/show.php?id=1699&affiliate_id=184

Print Friendly

One Response to David Smadja refait son Show « Un spectacle sans nom » à Tel Aviv

  1. n’est il pas le frère de Kev Adams?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *