Né en Israël, James Hirshfield, mannequin chez Hugo Boss, a grandit en Grande Bretagne. Il y a quinze jours, à l’age de 31 ans et en pleine gloire, il a immigré en Israël pour réaliser un autre rêve, celui de de venir un soldat de Tsahal, rapporte le site d’informations israéliennes Ynet…..
Dès son plus jeune age, la famille de James part vivre à Londres. À l’âge de 20 ans, il décide de faire des études aux États-Unis mais il est vite sollicité pour devenir top model. Il participe alors à des défilés de mode et commence une sérieuse carrière de mannequin. Repéré par la marque Hugo Boss il en devient l’égérie mais au top de sa carrière James Hirshfield surprend tout son entourage en décidant de tout plaquer pour rejoindre Tsahal alors qu’il est même déjà trop vieux pour cela. Quand on lui demande s’il ne craint pas d’être commander par des officiers de 20 ans, James répond que « On doit apprendre de chacun ».
« Je me suis bien amusé chez Hugo Boss mais en 2014, alors que j’arpentais les tapis rouge des défilés mes jeunes frères israeliens entraient à Gaza, c’est à que je ressentis qu’il fallait rentrer à la maison » a confié James Hirshfield à Ynet.
magnifique comme décision , FELICITATION à James Hirshfield
KOL AKAVOD
Oui mais Tzahal d’aujourd’hui, est devenue policière et emm… les soldats!
pauvre Azaria!
Bravo pov con ….. très à-propos 😠
La méchanceté dégouline à chacun de vos commantaires 😞
MAZEL TOV , bravo jeune homme et que HM vous protège
Si tu vas jusqu’au bout de ta décision, kol hakavod James. Je comprends tellement ce que tu expliques concernant ton ressenti lors de la guerre de Gaza.
Ce qui fait la différence de notre peuple, et cela quelle que soit la nationalité d’où l’on vit, ce qui est extraordinaire c’est ce sentiment de collectif que tant d’autres nous jalousent. Je suis si fière d’être juive.
[…] Tel-avivre.com […]
Tu as fait le bon choix savais que que Hugo Boss avait dessiné les cotumes des nazis mazel tov
Bonne leçon de patriotisme pour certains jeunes Bling Bling et « Faux Harédims » qui préfèrent se « planquer » ou se défiler de Tsahal.
Et une bonne gifle pour Hugo Boss ce nazi notoire.
Hazak ve Ematz à Toi Super James !
Il n’est pas né en Israel et à fait son Alya il y a un peu moins de deux ans.