A l’occasion des 29 ans du Hamas, les enfants gazaouis ont défilé dans les rues avec des drapeaux palestiniens, en scandant: «Nous sommes les troupes al-Qassam » rapporte Aroutz7 ce matin. Selon Palestin, le journal du Hamas, Muaez Tanbura, 11 ans , a juré qu’il sera de «retour en Palestine après avoir éliminé tous les Juifs »….

al-qassam-kidsAroutz7 a rapporté les témoignages des jeunes et des moins jeunes :  Ismail Rihani, ami  de Muaez Tanbura, brandit le drapeau palestinien en criant : «J’aime la Palestine des Juifs, souvenez-vous de Khaybar:…. l’armée de Mohammed sera de retour,  Sortez d’ici ».

Hamis al-Masri, un jeune père, explique : «Ni les adultes ni les enfants n’oublieront notre terre. Les adultes ont passé la clé aux enfants, et nous ne cesserons de travailler pour revenir sur nos terres, notre désir ne faiblira pas avec le temps. L’ennemi sioniste n’a pas de place sur notre terre ». Il a également déclaré que la prise de conscience des enfants  découle de leur éducation coranique ».

Print Friendly, PDF & Email

9 COMMENTS

  1. Le « massacre des innocents », qui, pour la plupart vont devenir de parfaits petits târés robotisés islamistes, racistes, et djihadistes.
    Si cela dure de génération en génération, il faudra envisagé l’évacuation totale et définitive !

  2. Que ceux du Hamas regardent du côté de Damas ..’c est la preuve que le déplacement des populations n est ni un Leure ni un rêve ….élever leurs enfants dans la haine du juif va faire naître une frustration de leur jeunesse et une désespérance extrême le jour ou ils se réveillerons pur comprendre et réaliser qu ils ont êtes manipulés  » »
    De tous les temps depuis la nuit des temps les frontières bougent et les populations migrent ‘…..
    S ils attaquent Israël ils seront des centaines de milliers à quitter Gaza ..pour immigrer en Égypte ou ils se verrons recadres par l état égyptien ‘…..ceux de Cisjordanie peuvent aussi subir le même sort …la Syrie ça n est pas de la fiction coté Liban c est pareil Israël subira des pertes et des dégâts c est sur qu ils seront accompagnés de leurs lots de morts mais une partie du Liban sera razee à l image de la Syrie et une occupation internationale occupera le liba,pur le de radicaliser

  3. C’est si triste et désespérant, à la fois, de voir des enfants éduqués dans la haine « du juif » . On leur inculte l’obligation de tuer hommes, femmes, enfants qui sont chez eux alors que les palestiniens n’ont aucun droit sur cette terre.

  4. On vous emmerde, race de batards, vous resterez toujours a la porte d’une Terre qui ne vous a jamais appartenu et qui ne vous appartiendra jamais.
    Pourrissez dans votre haine, on n’en a rien a foutre de vos menaces.
    Vive Israel!

  5. ce genre de propos donne la nausee :

    il faudra envisagé l’évacuation totale et définitive !
    les palestiniens n’ont aucun droit sur cette terre.
    race de batards, vous resterez toujours a la porte d’une Terre qui ne vous a jamais appartenu

    am israel hai !

    Les antifascistes sont devenus les fascistes.
    Les enfants de juifs déportés reprennent la doctrine qui détruisit la vie de leurs aïeux pour exproprier un peuple innocent des malheurs du premier.

  6. Ça fait des décennies que la communauté internationale se moque du sort des palestiniens et que la Palestine est grignotée au mépris du droit internationnal, que des familles sont expropriées pour construire des colonies et vous pensez qu’ils vont véhiculer des messages de paix. Vous rêvez. Revoyez l’histoire Israel n’existe pas mais la Palestine occupée oui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here