La fille du terroriste loue, sur une vidéo, les actes barbares de son père

Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté la fille du terroriste Mousabah Abu Sabih, âgé de 39 ans, résident de Silwan une banlieue de Jérusalem-Est, qui a tué deux juifs israeliens et en a blessé plusieurs autres lors d’une fusillade dimanche matin à Jérusalem . Eiman, 14 ans, sa fille a été interrogée avec sa mère pendant plus d’une heure lundi matin par la police israélienne, a rapporté l’agence  de presse palestinienne Maan.

palos.

L’arrestation intervient après une vidéo virale postée sur Facebook par la fille du terroriste qui fait l’apologie des actes barbares de son père.

« Mon père est un martyr» dit – elle dans la vidéo, « Nous espérons qu’il plaidera pour nous devant Dieu le jour du jugement … Je suis fier de ce que mon père a fait ». «Nous sommes très fiers de notre père» a-t-elle ajouté.  «Mon père est un grand homme. Nos relations, père et fille, était excellentes ».

.

.

Le terroriste a tué deux personnes : Levana Malihi de Jérusalem, âgée de 60 ans et le Sgt. Major Yossi Kirma, 29 ans policier de l’Unité spéciale de patrouille également tué dans le feu croisé.

Le terroriste était connu du Shabak comme présumé dangereux, il était membre du Hamas depuis plusieurs années et avait déjà passé un an en prison pour incitation à la haine. Le criminel était aussi membre du Morabitun, un groupe d’extrémistes musulmans du Mont du Temple qui harcèle et menace les visiteurs juifs.

 

Print Friendly

12 Responses to La fille du terroriste loue, sur une vidéo, les actes barbares de son père

  1. 14 ans ? qu’est-ce qu’il vont pouvoir en faire ? Elle est irrécupérable.
    Comme dit le dicton : » les dindes ne font pas des canaris ! » elle a été éduquée par son père…
    Sur la vidéo elle se prend pour une starlette. Je minaude, je souris, j’ai mis mon plus beau foulard, un vrai moulin à paroles.
    Espérons qu’elle ne voudra pas  » faire mieux  » que son père.

  2. Ces barbares sont entretenus et finances par eurabia et son sponsor hussein obama .

  3. SI JETAIS MINITRE DE LA DEFANCE 14AN OU 30AN JE CRUSSIFIRAIS TOUS LES TERRORISTES INSIQUE LEUR SOUTIENEUR

  4. Nous ne sommes pas dans l’antiquité mais la prison à vie , sans confortet des travaux forcès seraient pas mal….

  5. Qu’elle crève comme son père .J’espère qu’on ne va pas la relacher .Il faut l’expulser vers un pays arabe , elle et toute sa smala .

  6. Ce qui est grave c est l état d esprit des ces arabes vivant à l est de notre capitale éternelle ……et Abbas est aux abonnés absent il consent et se régale .’..il attéds l erreur des israeleins une sorte de sabra et chatilla pour appeler la communauté internationale à ma ressecousse ……si ça continue …il me semble que ne serait pas exclus Qu une hordes d hommes en noir déferlent dans les quartiers arabes de Jérusalem piétinant les arabes sur leur passage
    Il y a des moments où avec un adversaire il faut cesser de tendre l autre joie il fait lui rentrer dedans ..les arabes ne respectent que ceux qui les traitent d une main de fer …..

  7. ils ne respectent pas NOTRE terre, pas seulement détruire leurs maisons mais les châssser de notre territoire.

  8. Cela fait bien longtemps que je suis les nouvelles sur ce site.
    Mais là cela suffit! Des commentaires à la viviane Lee,non merci.
    Le modérateur est nul!

  9. non il faut laisser la parole aux gens !!!!!!!! cela suffit !!!!! les Israéliens en ont assez de ces terroristes !!!!!!
    alors les GUIDEMAN allez voir ailleurs !!!!!! et fermez la !!!!

    BRAVO AU MODERATEUR DE LAISSEZ LIBRE LA PAROLE !!!!!!!!!

  10. Ok Melkior.
    Je vais voir ailleurs, grâce à toi!
    Il semblerait qu’il faille se taire, mais pouvoir ou devoir parler tout de même. Rigolo!!
    Si tu réponds, reste correct, cela est quand l’apanage des gens intelligents

  11. Encore une tarée de plus, fruit de mariage consanguin!
    Enfermez moi cette idiote dans la maison de son père avant de la faire sauter. Comme ca elle rejoindra son papa cheri au paradis de abrutis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *