Dans le cadre des DLD 2016, le son électro live de Franck Vigroux fera vibrer les algorithmes visuels d’Antoine Schmitt pour une performance extraordinaire, chaotique, et pourtant maîtrisée : “Tempest”, un big bang de lumières, étincelles et particules, dont le mouvement fusionne avec les effets sonores qui l’accompagnent.

tempest.

Ultra-visuelle, cette performance mêlant musique et art numérique, fascine et légitime la place des deux artistes français, Antoine Schmitt et Franck Vigroux, au coeur du festival de l’innovation à Tel Aviv.

En amont de la performance “Tempest”, l’Ambassade de France et Business France présenteront sur scène un aperçu des starts-up françaises et israéliennes les plus innovantes sélectionnées par un jury d’experts. Une présentation animée par le média français Silex ID, lanceur d’alerte sur les technologies qui vont impacter notre futur.

The French Tech Party: Innovation & Digital Art ne serait pas complet sans un aperçu des derniers sons de la scène électro : DJ YOGO proposera un set inédit d’une heure, avant l’arrivée attendue de “Tempest”.

En présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée de l’Innovation et du Numérique, Hélène Le Gal, Ambassadrice de France  et de Yossi Vardi, Président des DLD – Festival de l’innovation à Tel Aviv.

The French Tech Party: Innovation & Digital Art est un événement “French Tech” produit par l’Institut français d’Israël, avec le soutien de la municipalité de Tel Aviv-Yafo.

Programme :
18h45 Ouverture par Axelle Lemaire, Yossi Vardi  et Hélène Le Gal, Ambassadrice de France
19h15 French Tech Demo 
20h DJ YOGO
21h “Tempest”, une performance visuelle et musicale d’Antoine Schmitt et Franck Vigroux

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here