Bar Refaeli a accouché de son premier enfant, jeudi dernier. La top model a donné naissance à une petite fille prénommée Liv à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv. Une petite fille qui pèse 3,18 kilos et qui se porte bien….

barBar Refaeli s’était mariée en septembre 2015 avec l’homme d’affaires Adi Ezra. Leur union avait d’ailleurs fait grand bruit car le couple avait demandé d’interdire la circulation aérienne au-dessus de la réception, organisée dans le nord d’Israël mais les autorités israéliennes avaient refusé.

La maman et le bébé se portent à merveille, et les premières photos de la petite Liv devraient apparaître très bientôt sur les réseaux sociaux. Des réseaux déjà largement documenté sur la grossesse de la star israélienne qui n’avait pas hésité à poster les photos de son ventre rond sur Instagram.

«J’ai toujours voulu avoir des enfants, avait confié Bar Refaeli à Hello!.

Je suis très à l’aise avec les bébés et je n’ai pas peur d’eux du tout.» avait-elle ajouté en précisant qu’elle pourrait mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder élever ses futurs enfants. «Ma future décennie sera familiale… Je viens d’une famille de quatre enfants», avait-elle encore confié.

Print Friendly, PDF & Email

8 COMMENTS

  1. Je souhaite un tas de bonnes choses à ce bébé et ses parents. Je dédie à Liv la chanson du groupe Sensemilla : « je vous souhaite tout le bonheur du Monde, que votre chemin évite les bombes, etc…. »

  2. Kol Akavod Aux Parents et Grands-Parents, BAROUH HABA à LIV,
    Mazal Tov, Lehaim Que du Bonheur et des Joies.*****

  3. Dieu ne nous a pas appelé pour vivre pour nous même pour notre famille uniquement mais aux services des autres.Nous ne savons que deviendra un enfant pour son avenir , le pire des criminels ou au contraire une future mère Teresa ?Seul le Dieu d’Abraham , D’Isacc et de Jacob le sait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here