Johanne Toledano devait se produire à Tel Aviv, ce 31 juillet, pour une représentation exceptionnelle de son  spectacle L’ego mon jeu préféré, immense succès parisien.

VISUEL DEFINITF

Mardi dernier, nous étions heureux d’annoncer son spectacle à nos lecteurs …(voir l’article)

Aujourd’hui, c’est avec une grande tristesse que nous annonçons son annulation et que nous adressons à Johanne nos sincères condoléances pour le décès de ses parents.

Sam Toledano et Vicky Chetrit,  Z »L, ont été victimes hier d’un assassinat sauvage  au Maroc dont la presse s’est fait l’écho.

Nous tenons à assurer à  Johanne notre soutien et à lui affirmer que nous serons  à ses cotés si elle décidait de revenir à Tel Aviv

La rédaction de Tel-Avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

12 COMMENTS

  1. BEAUCOUP de consolation et beaucoup de courage a johanne et sa soeur pour ce drame effroyable dune violence inimaginable
    puisse D………. acceuillir vos chers parents au gan eden

  2. très peinée d’autant plus que je pensais que le Maroc était encore un des rares pays arabo-musulmans où les juifs vivent sereins .

  3. ne jamais jamais jamais aller chez les crouilles, jamais jamais jamais vivre avec ce sous peuple, cette espèce qui s’est mise d’elle même hors de l’humanité. Tous ceux qui enfreignent ce principe de bon sens de précaution et de sécurité, l’ont toujours regretté.Pas de vacances, niet, pas de séjours d’affaire chez eux, internet est là pour pallier à ça, bisness yes, mais uniquement de loin, quand aux vacances, la France profonde est magnifique, israêl est superbe, et d’autres et d’autres pays encore, mais jamais jamais jamais chez les rastacouères, car trabatchar est la mouquère

  4. BAROUKH DAYYANE HA-ÉMÉTH,
    PUISSE LE TRÈS-HAUT-PUISSANT ACCUEILLIR LA NÉCHAMA DE SAM TOLÉDANO ÂLAW HA-CHALOM, ET LA NÉCHAMA DE SON ÉPOUSE VICKY TOLÉDANO CHÉTRIT, ÂLÉHA HA-CHALOM, BÉGHANE ÊDÉNE ÊLYONE, AMEN!
    PUISSE LE TRÈS-HAUT-PUISSANT ACCORDER CONSOLATION FORCE ET COURAGE À TOUS LES MEMBRES ENDEUILLÉS DE LA FAMILLE
    AVEC MES SINCÈRES CONDOLÉANCES,
    RABBIN HAIM A. MORYOUSSEF

  5. IL Y A UNE CERTAINE OPTION QUE BEAUCOUP DE NOS CONCITOYENS NEGLIGENT ET SE CONDUISENT COMME SI ILS CHOISISSAIENT LA DIFFICULTE EXTREME DE SE RENDRE DANS UN PAYS DU MAGREB ALORS QU’IL Y A DANGER IMMINENT POUR TOUT JUIF QUI S’Y REND. iL FAUT DEMANDER A DIEU D’APPORTER CONSOLATION ET COURAGE A LEURS ENFANTS ET FAMILLE. BAROUKH DAYANE HA EMET.

  6. Juifs du Maroc
    Vous etes des ARABES, mais personne ne vous reconnaît comme tels.
    Vous etes des MAROCAINS depuis des millénaires, et des PATRIOTES authentiques mais on vous considere comme des intrus dans votre pays.
    Vous etes des juifs qui croyez en un dieu unique, allaho ahad = adonay ehad, mais c’est insuffisant et on vous brime, assassine, découpe en morceaux.
    Il y a 30 ans, vous étiez un demi million, et vous etes réduits a 3000 aujourd’hui.Si vous étiez des animaux, on vous aurait déclaré ESPECE PROTÉGÉE n’importe ou dans le monde sauf dans ce pays auquel vous etes pourtant si attachés.
    Alors, tirez votre conclusion comme ces milliers de corréligionnaires l’ont fait avant vous.
    A l’étranger, nous suivons attentivement l’enquete policiere, baclée en quelques heures : coupables identifiés, morceaux de cadavres retrouvés, mobile du crime déterminé (crime crapuleux? sic) et ce pauvre président de la communauté si prompt a confirmer ce que l’entendement ne saurait admettre. On tue des juifs et on s’acharne sur leurs dépouilles! Quoi de plus ? Ouvrez les yeux, priez pour les défunts et espérez que la justice soit rendue. Au nom de tous les arabes-marocains-juifs (dans cet ordre)qui subissent les affres de l’exil forcé, nous continuons a clamer VIVE LE MAROC ET GLOIRE A NOTRE ROI.
    Sincères condoleances a la famille endeuillée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here