Sultan Abu al-Einein, qui a proféré ces menaces violentes et qui refuse tout contact avec des juifs, est un haut fonctionnaire responsable de l’Autorité palestinienne, membre du Comité central du Fatah et conseiller du président de l’Autorité Palestinienne  Mahmoud Abbas….

Sultan Abu al-Einein.

Dans une interview du journal  Al Watan qui évoquait une normalisation des relations avec Israël et d’éventuelles négociations entre les représentants israéliens et Autorité palestinienne, Sultan Abu al-Einein a déclaré: «Je suis contre des discussions, des conférences, des réunions, et toute sorte de normalisation avec les occupants israéliens ».

« Si Abou Mazen, )allias Mahmoud Abbas), essaie de me contraindre à participer à des réunions avec des juifs je refuserais avec force. Je ne veux pas avoir d’interaction avec la société israélienne à moins de me faire kidnapper par des colons extrémistes » a déclaré Abou al-Einein.

«Le fait que nous ayons besoin de laisser-passer pour traverser des points de contrôle montre que nous vivons dans des temps sombres  » a conclu ce « pacifiste ».

Ces commentaires d’un haut responsable de l’Autorité palestinienne explique mieux pourquoi le président de l’AP Mahmoud Abbas,  avait accusé des rabbins israéliens d’empoisonner les puits pour tuer les Palestiniens avant de revenir sur de telles calomnies.…..

Print Friendly, PDF & Email

16 COMMENTS

  1. IL FAUT FAIRE EN SORTE QUE CE SORDIDE CONNARD PUISSE REJOINDRE AU PLUS VITE LES 72 VERGES QUI L’ATTENDENT AVEC GRANDE IMPATIENCE, YALLA !!!

    • Non, pas vrai, ils sont tous cons. C’est un peuple dénué de toute sensibilité, culture, imagination (que pour apprendre à tuer), point d’intelligence constructive, toute valeur de la vie et fainéants par dessus le marché car ce sont les seuls individus sur la planète à bénéficier d’une aide spéciale de l’ONU dénommé L’UNRWA depuis 1945 je crois.
      Ils ne travaillent pas, n’en ont pas besoin et continue à recevoir cette aide en maintenant leur habitat sous la dénomination de camp de réfugiés. Bref, les gens du voyage en mode je te vole et je te tue.

  2. on sait que le Fatah, FPLP, Hamas et toute cette engeance veut nous éliminer de la terre d’Israël et nous remplacer.
    Alors on croit quoi? qu’il vont changer soudain de rengaine?
    personnellement je suis allergique à ces photos de porcs endurcis palestiniens corrompus on ne peut plus!et qui jettent la cause de la misère palestinienne sur les israéliens! Et plus encore aux acteurs européens qui soutiennent de tels propos

  3. Il est sympa!!!!…….comme il est coutume de dire en métropole, et oui tout le monde est sympa; les maisons, les voitures les objets….etc…Ici et là bas tout est sympa; au fait on ne parle pas de dérapage ni de bavure……..Et oui encore des expressions bien de chez nous ……Au fait il galère ????? Pas de soucis ????? Point barre ????
    Qu’en pensent les signataires de la mairie de Bondy ?

  4. C’est bien et cela m’éclaire sur l’objectif de Abbas.

    Et surtout, grâce à lui, je comprends mieux les campagnes de BDS et ce que BDS appelle « injustice ».

    L’injustice pour eux, c’est un juif vivant.

  5. ISRAËL EST DEVENU TROP STUPIDE !

    Ce type a forcément une famille au sens élargi. Puisqu’il il veut égorger le premier israélien qu’il croise, le gouvernement devrait REFUSER NETTEMENT ET CLAIREMENT TOUT MEMBRE DE SA FAMILLE DE VENIR SE FAIRE SOIGNER DANS UN HÔPITAL ISRAÉLIEN.

    Cousins ou petits-enfants n’ont plus le droit de se pointer leurs nez en Israel.

    Que tout ce sale monde reste en Judée-Samarie occupée par les colons arabes.

  6. «Si je croise un Israélien, je lui tranche la gorge!» Et c’est avec « ça » qu’on veux forcer Israel à faire la paix comme si Israel était à l’origine du problème. Aucun pays au monde ne se verrait imposer de telles conditions!

    Abu Mazen qui ment en pleine face de l’EU! Et ils applaudissent!

    Une jeune Israélienne de 13 ans est assassinée… on prend la défense du tueur!

    Imaginez qu’Israël est en train de détruire « la flore et la faune » le long de la frontière de Gaza en détruisant les tunnels du Hamas. Vite on s’énerve comme des coquerelles dans les sous-sol de l’ONU… faut condamner Israel et donner plus d’argent au Hamas pour « restaurer » la faune locale des tueurs en série…

    Va falloir sérieusement penser à trouver une solution.

    La planète est conditionnée à voir la perversion et le meurtre comme une
    Condition normale de la vie en tout ce qui regarde la façon de traiter Israel!

    Ça ne peut plus continuer, il faut que ça cesse. Israel doit rester fermement debout, sinon la planète toute entière perdra sa conscience morale. Et des horreurs et des boucheries sans nom se répandront partout.

    ASSEZ c’est ASSEZ!

  7. Sultan a déclaré: «Je suis contre des discussions, des conférences, des réunions, et toute sorte de normalisation avec les occupants israéliens ».

    Rentrez-vous ça dans la tête, vous la France et tous les pays tout blancs et tout purs de l’Union Européenne une fois pour toutes et laissez Israel tranquille. Ou encore, invitez-les tous ainsi que le Hamas et le Fatah et cet espèce de gros épais ce no-body Abu al-Einein à s’installer en Europe. Vous allez vous régler de plaisir à les faire vivre sur vos bras et Israel pourra continuer à mettre ses énergies et sa créativité à se développer sans avoir à entretenir en eau, électricité, en nourriture et soins médicaux des gens au pouvoir et des citoyens qui ne pensent qu’à les tuer.

    Que l’Europe, la France, la Suède et tous les « purs » s’en occupent. C’est à leur tour maintenant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here